Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
30 avril 2012

Chez mes filles, ça fimote !!!!

Elles sont douées mes filles ... et quand il est question de Fimo, on ne les arrête plus !

Lucie aime beaucoup les bijoux et Elise est passionnée par tout ce qui est petit ... faut dire que depuis qu'elles ont découvert l'atelier de Virginie, elles rêvent de perles et moi ... de colliers !

Alors voilà ce que font leurs petites mains :

IMG_7056

des perles

 

IMG_7057

de petits personnages tout mimi

 

Et comme j'aime porter des colliers, je suis autorisée à utiliser ce qui me plaît pour m'en fabriquer !

* mon nouveau COLLIER CUI-CUI *

IMG_7050

perles turquoise de LuLu

IMG_7049

 

* mon nouveau COLLIER PLUMES et NOEUD*

IMG_7038

IMG_7041

noeud rouge de Lisou

IMG_7044

Un grand BRAVO !!!

 

Ma belle-Soeurette aussi fait des bijoux bien jolis et en plus elle en vend dans sa toute nouvelle boutique, par ici : 

 ESTELETSADECO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben dis donc....je viens de remarquer un truc en passant, le tissu du vêtement que tu portes...c'est le même tissu que celui ci.. <br /> <br /> http://sitotditsidofait.canalblog.com/archives/2012/04/23/24082958.html#comments
Répondre
L
Belles comme tout ces parures!! Merci pour le lien je vais y faire un ptit tour! Bises
Répondre
M
Eh bien ça promet!!!! Une syle et ses filles toutes de home made vêtues!!!
Répondre
A
Super sympa!<br /> <br /> J'ai acheté de la pâte fimo mais je n'ai pas encore pris le temps de tester... ça fait super envie quand on voit le résultat!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
J adore le petit nœud...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité