Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
6 juin 2012

Robe de communiante : Une commande !!!!!!!!!!!!!!!

Une robe de communiante pour une élève : sa maman a passé commande chez CdeSyle !  Ma première commande !

                          Une pression ...    Un honneur...    

Avant de me lancer, j'ai tout d'abord cousu une robe Essai dans un velours milleraies : essai réussi, porté mais pas photographié !

Le modèle de la robe ainsi que le tissu ont été choisis par la maman qui souhaitait 2 petites modifications : une taille un peu plus cintrée et des godets plus longs.

Pour le boléro, c'est le patron de celui fait à Lisou il y a un an.

IMG_7424

 

Ce très joli tissu est du BAZIN blanc :  un coton damassé brillant utilisé pour les vêtements de cérémonie en Afrique. Il a un magnifique motif et une très bonne tenue !

IMG_6932

IMG_7419

IMG_7418

-long zip dans le dos-

- biais aux emmanchures et à l'encolure -

 - bords du bas de la robe réalisés à la surjeteuse - 

PATRON :  Burda 2007 Easy Kids Fashion n°9655

robe à godets

 

Quelques photos avec la demoiselle le jour de sa belle fête :

IMG_5506      

 

IMG_5557

 

IMG_5484

    La charmante cliente était vraiment superbe         

et moi ravie d'avoir réussi à réaliser sa tenue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un grand bravo, tu as du trembler ma belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Wouahou!! Bravo pour ta première commande, c'est tout à fait réussi!
Répondre
D
Whaou !! Superbe challenge très bien relevé !!! Bravo !!
Répondre
M
J'imagine que le bon dieu t'a aidée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog !
Répondre
N
Bon, j'aime pas trop les communions mais quand même chapeau pour ta robe jolie ! <br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité