Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
10 juin 2012

3 ANS

Aujourd'hui 10 JUIN sur la bloggo, on peut voir ça :

 anniv blog

C de Syle !!!!!!!!!!!!!! 

C'est mon blog qui a 3 ans !!!!!!!!! 

... déjà ... Oh là là !!!!!!!!!!!

♥ ♥ ♥ 3 ans et des tas de rencontres, de découvertes ♥ ♥ ♥

♥♥♥ VIRTUEL ET REEL ♥♥♥

Je ne sais par quoi commencer alors voilà quelques captures :

LES VISITES

 anniv blog2

LES ABONNEeS ... et là, j'en reviens pas, vraiment pas !

anniv blog3

LES COMMENTAIRES ... ouhhh, ça chiffre !

anniv blog4

 

Pour continuer, retour à la case départ DU BLOG :

Juin 2009

 

Case départ pour LA COUTURE 

Juillet 2009

 

Et aussi des mises à l'honneur en particulier UNE qui m'a fait chaud au coeur :

Chez Lydaine.... qui offre ces montages sur son blog et qui résume mes créas .

 

anniv blog6

anniv blog8    

anniv blog7

anniv blog5

Pour ces moments, je vous dis MERCI.

et pour marquer le coup et peut-être découvrir les Discrètes Visiteuses (appelées sous-marin), je lance un petit JEU :

-un commentaire ici avec le titre du message auquel vous pensez quand vous pensez CdeSyle ;)

- cadeau surprise et personnalisé à la gagnante tirée au sort ;)

- vous avez jusqu'à dimanche 17, 20 heures ♥♥♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
zut, zut, je rentre de vacances et j'ai tout loupé... bouhhhh
Répondre
L
Un bon anniversaire de blog, trois ans d'un style généreux, aux couleurs rayonnantes et gaies, une couture vive comme un grand pas aimant la vie<br /> <br /> J'ai hésité un peu mais pour le titre du message, ce sera "elle aura chaud", parce qu'il symbolise pour moi cette gentillesse dont tu fait preuve et aussi la rencontre "en vrai" de ton talent de couturière. Un petit bout de vrai, de toi... Alors encore un immense MERCI et longue vie à C de Syle!!
Répondre
D
Joyeux anniblog et surtout très belle continuation !!!<br /> <br /> Pour moi, C de Syle c'est : une belle découverte, beaucoup d'originalité, de très jolies créations et de la joie de vivre !!!
Répondre
E
Pour moi c'est cette robe qui me vient à l'esprit ; parce que c'est grace à elle et à une rencontre au coin d'une certaine mercerie, que l'on c'est connu et que grace à toi j'ai osé me lancer dans les vêtements (depuis je n'arrête plus !).<br /> <br /> Alors encore merci pour ton aide et ton invitation et longue vie à ton blog !
Répondre
M
C'est par ce défi que je t'ai connue et appréciée même si j'avais déjà vu tes réalisations chez Tokad.<br /> <br /> Je n'en reviens pas que tu n'aies que 3 ans d'expérience de couture vêtements, je pensais que tu cousais depuis bien plus longtemps ...!<br /> <br /> Alors bon anniblog car ouvrir un blog c'est facile le faire durer beaucoup moins !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 510
Publicité