Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
13 juin 2012

Motif Savane pour le Défi13

Changement de continent pour le Défi13 de ce mois de juin. Direction la SAVANE !

Un coupon acheté il y a 2ans s'est enfin transformé en un haut tout simple et pour casser le motif assez chargé un petit débardeur à enfiler. Le tout en jersey assemblé à la surjeteuse : un jeu d'enfant.

Thème SaVane et Décor CiNémA

savaneMmm

savane 0

 

savane7

savane 5

- ourlet à l'aiguille double -

savane 2

 

pend

Collier Ange Mimosa qui ne me quitte plus offert par Cilou la généreuse ... Ok il y a une Tour Eiffel sur le pendentif et pour Savane, c'est pas total Look mais voilà, Lisou est en classe de découverte à Paris alors, ça peut coller au post.

  savaneMmmm

porté dans le pantalon ..... pas mal non plus.

 Et vous l'avez vu mon pantalon ?????

savaneMm

 

 

 

 

savane

Le seul et unique PanTaLon CdeSyle cousu il y a belle lurette :  Patron échangé avec Moka. Il est un peu ample par rapport à ce que je porte d'habitude mais aujourd'hui, pour ce défi, c'est changement de style.... et pourquoi pas !

 savaneM

 Une dernière photo pour Lulu ma photographe qui aime beaucoup mon tee-shirt Savane mais sans le débardeur !

 

Et pour celles qui n'ont pas encore commenté pour les 3 ans,

 n'oubliez pas le Jeu CdeSyle !

Vos commentaires sont un RéGal !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli ce pantalon et il te va parfaitement bien
Répondre
M
Oh, mais j'avais raté ça!!! J'adore ton imprimé, très savane en effet. Pour le petit look, j'ai une préférence pour la version dans le pantalon et sans gilet. C'est bien de varier les plaisirs vestimentaires, il faudra refaire!
Répondre
E
j'aime beaucoup ce total look savane
Répondre
L
Un exotisme trés citadin...<br /> <br /> Un tissu fluide, une coupe simple et voici la dame revêtue de chic, <br /> <br /> de quelle boutique cette p'tite chose ?<br /> <br /> "C de SYlE ?...<br /> <br /> Ah... Une évidence !"
Répondre
L
superbe cet ensemble! tu m'épates toujours, hi hi!<br /> <br /> les tons, les motifs... top top top! :)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 469
Publicité