Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
18 juin 2012

3 ans LA GAGNANTE EST

 

Un GRAND merci à toutes celles qui ont pris le temps de "témoigner" pour les 3ans de mon petit blog !

Cela m'a fait chaud au coeur de lire des termes comme :  joie, bonne humeur, gentillesse, originalité, enthousiasme, succès, coup de pouce, détails, rencontres, défis, ......Emilie a même utilisé le mot Talent.

Waouhhhhhhhhhhhh, tout ça rien que pour moi !

J'avoue que ça fait du bien ... 

Et voili-voilou, il y a UNE gagnante et

LA gagnante tirée au sort par LuLu est n°5 et c'est SIDONIE.

 

jeu

Son commentaire :     Robe pour Lulu...  

 J'avais bien aimé, l'ensemble pour ta fille et les photos ..!! Bravo et bon anniversaire ..!

 

Je suis ravie que ce soit toi Sido car tu me suis depuis bien longtemps et tu es abonnée depuis le 9 novembre 2010 !!!

Pour ton cadeau, c'est SURPRISE ou VOEUX....

Bises et à bientôt pour une COUTURE Maman et Moi du Défi lancé par  A tout petit point.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai loupé le coche !!!<br /> <br /> bravo à sidonie
Répondre
A
Bravo à Sidonie.<br /> <br /> C'est chouette que le hasard récompense une abonnée de longue date.
Répondre
A
Heu bravo à Sidonie!!! qu'est ce qu'elle dit??? quoi??? elle veut pas de son cadeau??? ben mince alors!!! Bon, ben écoute...moi je le veux bien son cadeau...(j'aurais essayé jusqu'au bout au moins)
Répondre
C
Bravo à Sidonie.<br /> <br /> Je repasserai pour voir ce que tu lui offriras ou même avant.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Happy 3 en retard...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 520
Publicité