Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
27 juin 2012

♥ j'ai ma misty ♥

J'avais aimé celle cousue par Mrs Purple et quand elle a proposé le tuto, j'ai fouillé dans ma réserve de tissu et après quelques péripéties, je peux vous présenter ma MISTY. 

 

M7

 

M9

Elle n'est pas seule ma Misty : une petit haut à porter en-dessous et une ceinture l'accompagnent.

 

M6

 

M8

 

 

 

m5

 

 Merci à Mrs Purple pour ce tuto que je vous conseille : super facile et très rapide à réaliser ....SI SI PROMIS, c'est vrai ce que j'écris.

m1

 

m3

 

 

m4

-ceinture réversible-

M0 

 

Je vous donne rendez-vous le 30 avec Cilou et les autres filles pour la ROBE qui fera venir et rester le SOLEIL - petit défi "Tu te joins à nous" .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique !<br /> <br /> si tu veux je peux te faire un collier pour assortir avec tes tenues.<br /> <br /> tu m'envoies le tissu de ton choix
Répondre
B
Elle est magnifique!!<br /> <br /> tu es superbe!!!<br /> <br /> J'adore
Répondre
A
C'est très très très mignon !!!!!!! J'aime !!!
Répondre
S
Elle est très chouette cette tunique, surtout avec la ceinture, ça fait bien ressortir la forme des manche, et ça donne une silhouette fort sympathique !
Répondre
A
Elle est extra cette tunique,<br /> <br /> j'ai une petite préférence pour la version ceinturée !!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 520
Publicité