Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
18 juillet 2012

Un été RomanTique #2 ...teasing

                             Pour vous faire patienter .... une tout petit aperçu de ma robe !

Inspiration Mu des Etoiles et de Pois mais pour moi ce sera : Pois, Fleurs, Papillons et Rayures car j'adore, alors même si mon été sera Romantique il ne sera pas sans rayures ) !

robe rom

 

 

 

A tout bientôt ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hou...j'ai hate de voir ça!!!!!
Répondre
Z
J'ai hâte de voir ta nouvelle robe!!
Répondre
S
Si la robe est aussi jolie que cette photo, cela va être top !!
Répondre
E
vivement le prochain épisode!!!!<br /> <br /> je veux en voir plus.....<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
A
Hâte d'en voir un peu plus...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 520
Publicité