Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
19 septembre 2012

Couture Parfum Du Ciel #1

J'aime visiter son blog Parfum Du Ciel .... Je ne suis pas du tout adepte des sarouels et pourtant j'admire les tenues qu'elle fait pour elle et pour les autres.

 J'ai acheté son dernier livre qu'elle m'a si gentiment dédicacé !

val

 

Je vous présente Garance. 1

Tee-shirt en 4 pièces : un dos, un devant intérieur, un devant extérieur et le grand col.

Ce qui est prévu, c'est de faire l'intérieur et le col avec un tissu contrasté mais vous me connaissez, j'ai du mal à respecter ce qui est proposé.... Alors voilà, mon jersey a servi pour toutes les pièces. Et je suis contente du résultat.

2

3

Val, ce patron est extra ! Merci encore pour les couleurs sur les tracés...

4

5

J'ai copié plusieurs patrons du livre et la robe Faustine ( j'adore ce prénom ♥) sera ma prochaine cousette. La ceinture aussi.

6

 Les photos sont faites par .........

moi, devant le miroir, comme une grande,

clin d'oeil à la très belle CasaDolceCasa et son joli post Look de Rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je prends enfin un peu de temps pour moi ... premier dimanche "tranquille" depuis la rentrée donc bloggo et couture au programme :)))<br /> <br /> Très joli haut, bravo !
Répondre
M
Encore un livre qui attend que je l'ouvre !<br /> <br /> Toi tu as fait le pas !
Répondre
V
Elle est très jolie cette Garance, et elle te va comme un gant ... le tissu est très joli, Bravo.
Répondre
A
c'est vrai qu'il est joli ce haut!!!!<br /> <br /> je suis pas très sarouel non plus...mais je l'ai feuilleté le livre et il est chouette!!!!<br /> <br /> ben les photos je vais faire comme toi parce que mon photographe il se fait appeler désiré en ce moment!!!!
Répondre
D
Superbe: la couleur, la forme...et les photos devant le miroir: je ne suis pas aussi douée!!!!Par contre tu le porteras plutôt l'année prochaine maintenant....et vu le temps!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité