Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
25 septembre 2012

Couture Parfum Du Ciel #2

Après le succès de Garance #1 (même Val -la mère de Garance- est sous le charme...), j'ai repris le patron en lui ajoutant des manches. L'automne étant arrivé, il faut bien s'adapter ! Et ce col me plaît tant !

J'ai changé le décolleté pour me couvrir davantage. J'ai apporté des modifications au niveau de la découpe de l'emmanchure. Le résultat est assez satisfaisant même s'il y a de petits flottements ...

1

Garance#2 a été plus chanceuse que Garance #1 au niveau des tissus :

Devant extérieur: jersey à pois.

Devant intérieur et dos : jersey marine.

Haut des manches : jersey kaki.

Bas des manches : jersey gris à ombres.

VIVE LE JERSEY et la couture à la SURJETEUSE

2

3

J'ai même fabriqué un passepoil pour mes manches que j'aime beaucoup ! Et remarquez ces POIS, j'en utilise rarement mais il y en aura d'autres cet automne !

4

5

LuLu ma photographe préférée étant de retour de ses 8jours d'échange scolaire en Allemagne, elle s'est mise derrière l'APN ! Dankeschön Fräulein...

6

 Je sais que vous attendez Faustine,

qui est prête mais,

elle attend une séance photo digne de ce nom ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop beau !!! Je suis fan !!!!
Répondre
T
J'aime cette version avec les manches, les pois, l'association des différents jerseys, et ce col... il rend trop bien
Répondre
K
Superbe ! Bravo...
Répondre
E
il faut vraiment que je m'en fasse un !!! depuis le temps que j'ai ce livre....<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
J'aime les pois ! J'aime les pois ! j'aime les pois !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité