Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
30 septembre 2012

Pour LuLu

Pour les matins frais de l'Est de la France, il lui fallait un bonnet.   Un bonnet un peu RétrO pour LuLu issu d'un livre un peu RétrO.

crochet__accessoires_de_mode_baldelli_bernadette

Un bonnet avec une grosse fleur un peu RrétrO d'après IsaLaFée la crocheteuse d'accessoires de choc !

00

Un bonnet un peu RrétrO qu'elle ne quitte plus !

2

Echarpe un peu RrétrO d'après un tuto de Miss Bidules chouette : la cape ....j'ai crocheté uniquement le haut pour en faire une écharpe.be

 

  Le crochet est devenu un véritable ami ♥

 

 Ce sera ma copie pour le Défi JRAM thème RétrO.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce crochet on ne peut plus s'en passer !
Répondre
A
c'est super beau!!!! t'es super doué avec des crochets toi!!! tu m'épatate grave!!!!!!
Répondre
F
c'est très chouette, et j'aime beaucoup la couleur, mais tu sais tout faire????<br /> <br /> bravo Sylvie, <br /> <br /> big bisous
Répondre
S
Il est magnifique, j'adore la forme, la fleur.....tout quoi !!
Répondre
M
Ah que de beaux souvenirs ces réalisations vintage au crochet
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité