Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
22 octobre 2012

Robe BISOUDOUDOU pour le concours

 Une nouvelle robe dans ma garde-robe !

 LA ROBE  BISOUDOUDOU

Pour les 4ans de son blog, Maud nous offre 4 patrons. Fidèle à Bisoudoudou depuis, je ne sais plus quand, mais son premier commentaire chez moi date de décembre 2009 ! Je participe bien évidemment à son Défi : le concours de Blog Anniversaire.

  J’ai choisi la robe comme d’autres. Peut-être pourra-t-on créer un Fan Club.

    IMG_9308

La robe BISOUDOUDOU est facile à coudre !  Et comme tout ce que fait Maud, elle est bien jolie.

IMG_9303

Les 2 petites modifications sont :

- 3cm de moins au bas de la robe (du coup elle est un peu moins évasée)

- les poignets de manches ne sont pas doublées.

 

IMG_9297

Pas facile à prendre en photo ces fines rayures ! Un gros plan pour mieux voir ce lainage très souple offert par Tok'ad. Tu vois Laurence, après un an, ce coupon est enfin sorti de ma réserve.

 

IMG_9333

IMG_9331

Tout comme Maud, je la porte aussi avec une ceinture pour marquer la taille.

  IMG_9322

Merci Maud pour ce patron que je réutiliserai certainement en enlevant quelques  cm au niveau l'ampleur.

IMG_9327

Mes prochaines coutures : 

un SAC pour le Défi d'Estel et la ROBE Ian !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La portes-tu toujours?? Elle était fort jolie :)
Répondre
M
Tu as pleinement mérité la victoire du Bloganniv de Bisoudoudou. Elle est très bien reussie ta robe boule.
Répondre
L
Très jolie cette robe! Les rayures, j'adore!
Répondre
C
Très jolie robe. Je crois que je vais la rajouter sur ma très longue liste !<br /> <br /> Perso, je préfère avec la ceinture.
Répondre
M
Elle te va à ravir cette robe! J'admire car moi je n'aurai pas le temps, je n'ai plus vraiment le même tempsqu'avant, soit, je me délecte chez les autres! Hâte de voir la suite. Biz et bonnes vacances
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 510
Publicité