Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
2 novembre 2012

Autour de mon cou !

Voici mes 2 nouvelles écharpes :

2 écharpes

 

* * * CELLE EN CROCHET * * *: Après les fleurs, ce sont des carrés  ! Une douzaine, rien que ça. Je la voulais bien longue pour pouvoir la passer plusieurs fois autour de mon cou. Avec une belle laine grise toute douce.

 IMG_9570

 

.....  sont jolis mes napperons, non ! Moi, je n'ai jamais trop aimé en poser sur mes meubles !

IMG_9575

Diagramme trouvé sur GrannyMania.  Si des amatrices le veulent, je peux le dessiner car j'ai fait une petite modif par rapport au modèle.

 

Ma veste noire a été faite il y a 2ans déjà !

 

IMG_9579

IMG_9581

La soeur jumelle de mon écharpe grise est autour du cou de Laurence, histoire de motiver Madame Tok'ad qui aimerait se mettre au crochet.  Son premier cours étant pris, je pense qu'elle va bientôt nous épater avec une première création !!!!!!  

 IMG_9583

IMG_9599

IMG_9643

 

* * *CELLE EN TISSU* * *   : les 2 tissus bleu-vert m'ont été offerts par ZazaLaBricole depuis bien longtemps ! Et la bande claire avec son ruban en dentelle est ce qu'il reste de l'écharpe présentée . La vieille soie utilisée n'a pas tenue.

IMG_9606

 

IMG_9613

Bandes assemblées à la surjeteuse, trop facile !

IMG_9615

IMG_9619

 IMG_9628

J'aime bien ces couleurs que je ne porte pas assez souvent !

IMG_9632

IMG_9637

 

Rendez-vous le 5 non pas pour la Sainte Sylvie

mais pour ma tunique Plastron -Défi BCE mon premier- !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, <br /> <br /> je voulais te dire merci pour ce lien vers ce super patron de fleur au crochet, il est juste... génial! et si joli! je croyais t'avoir écrit un commentaire pour te dire comment ton écharpe m'avait tapée dans l'oeil et que j'avais gardé soigneusement référence de ton article et des liens, mais comme souvent, ça devait être télépathique, je le pense mais je ne le fais pas.. ;) bref! je viens de crocheter des fleurettes de différentes couleurs avec tous mes restes de laines rose-violette-rouge et j'ai utilisé ce patron de fleur (entre autre) et il rend super bien!! je vais coudre ces fleurs sur du tissu pour en faire une écharpe pour ma maman, pour noel, ouf j'ai encore un peu de temps devant moi!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Y
Je te l'ai déjà dit pour la première et je te renouvelle les compliments pour celle-ci : ces carrés en crochet sont superbes sur toi ! Bravo ! J'ai trop envie de m'y mettre aussi !
Répondre
M
Bon j'aime bien la grise , mais gratte-t-elle ?<br /> <br /> En fait ce n'est pas grave si elle gratte !
Répondre
B
Elles sont belles et ont l'air bien chaudes
Répondre
C
Oh, elle est super sympa la grise au crochet !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité