Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
26 novembre 2012

Robe Ian ♥♥♥ pour Défi Ian26

Je cherche, je trouve, j'admire, je craque, je rêve, je copie ...

   et en plus, je ne suis pas la seule et ça, c'est un vrai plaisir ! 

Inspiration Ian M*sh

ian26

Merci à toutes celles qui m'ont suivie pour ce Défi.

Les InsPirées sont :

  Marytainne     Bisoudoudou    Esteletsadeco 

Domimod     Kocotte     Tok'ad  

  .... d'autres "attirées mais surbookées" se rajouteront peut-être...

montage Ian26

 

Ma version CdeSyle en KaKi et Parme

IAN5+

IAN1+
     IAN2+

 IAN3+

Collants de la marque 2026 qui ne passent pas inaperçus !

IAN4+

    Le tissu "pied de poule" du haut est stretch. 

J'ai cousu des pinces poitrines. Des pinces à la manière de celles d'Airelle (que je n'ai toujours pas commencée) permettent de cintrer le haut, je trouve cette technique parfaite : vite fait et de l'effet.

Joli bouton recouvert Liberty Mauvey ♥ ...merci Isa !

++

 IMG_0023

Sur le modèle de Ian, c'est un gros arbre qu'on voit sur le devant de la robe. Moi, je porte un arbre autour du cou, celui gagné chez So ...

IMG_0033

Le volant du bas était un peu "gonflé". J'ai donc cousu les plis sur 3cm... technique vue chez Isa.

Le tissu rayé du volant est le même que celui de la jupe mais utilisé sur l'autre côté.

IMG_0014

Je suis très fière de mon encolure. Je remercie Laurence qui m' a expliqué et réexpliqué cette technique. Et après quelques essais et du découd-vite en action, j'ai réussi !!!!!

+

dos

- petite fleur Bouton et tige Broderie dans le dos pour accompagner l'étiquette -

 IMG_0037

 Pour celles qui se demandent pourquoi ce défi s'appelle Ian26,

ce n'est pas mon âge mais  ... réponse en image :

 

chocoCDS26

 

mais désolée, des gourmands sont passés et n'ont rien laissé, une gourmande était d'ailleurs en Tenue Ian26.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies finitions, et quelle belle idée ce défi! vivement le prochain...
Répondre
D
Joyeux anniversaire !! Et bravo pour cette robe, elle est superbe !!! J'adore !!
Répondre
L
quel travail ..........c'est chouette<br /> <br /> et plus loin j'ai adoré le manteau de ta fille !
Répondre
N
Trop trop belle, j'aime beaucoup ta version. J'aurais aimé participer à ce défi mais je savais que je ne pourrais pas tenir les délais. Mais c'est une robe que je me ferai peut-être quand même. Bises
Répondre
N
j'adore elle est super sympa
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 534
Publicité