Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
21 décembre 2012

Sureau des fêtes pour LuLu

Ma grande Demoiselle voulait une robe bleue. Une robe bleue rencontrée dans un magazine l'avait fait rêver !

Il fallait un patron tendance, ma Demoiselle a opté pour Sureau.
Il fallait un tissu bien épais, un peu rigide, ma Demoiselle l'a choisi. Il fallait un peu de temps pour coudre cette robe....  mais pas trop car ce patron est un régal !

Elle a voulu poser avec son nouvel instrument.
 

1

21

 Les modifications de Sureau : pas de patte de boutonnage ( un petit rappel de la doublure à pois au niveau du décolleté), des plis creux à la place des fronces pour accentuer l'effet gonflant souhaité (vus chez La boîte à clous).

5

 2

22

3

74

 Pas de photos du Zip, il est vraiment invisible ....

8

9

10

    La demoiselle est enchantée, elle a une très jolie robe bleue pour les fêtes ! Et moi, je suis contente d'avoir réussi cette couture en cette fin d'année !

Je remercie et félicite Eléonore pour ses patrons Deer&Doe ! D'autres, beaucoup d'autres Sureau sont à admirer sur le Blog Co. Celle de Laurence est bien jolie aussi.   Va falloir que je m'en fasse une même si Airelle attend..

syle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Incroyable j'avais zappé cet post, quel beau boulot !
Répondre
M
Quelle bien jolie jeune fille! Elle est très sympa cette sureau. Elle lui va a ravir.
Répondre
M
Belle nouvelle année créative à toi!!<br /> <br /> des bizzz
Répondre
M
Belle nouvelle année créative à toi!!<br /> <br /> des bizzz
Répondre
Z
bravo, elle lui va à ravir<br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité