Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
9 mars 2013

Mon Airelle ♥

J'ai enfin Mon Airelle !

Lorsque Deer&Doe a présenté sa première collection A/H 2012, je suis immédiatement tombée sous le charme de la BlouSe Airelle et commandé le patron.

Et depuis l'automne, il attend que je me penche sur lui !!! J'ai rêvé en allant sur le BlogCoAddicts catégorie Airelle....Je ne sais pas pourquoi, Airelle me faisait peur. Elle me semblait si parfaite, portée par la si charmante FéeNambulle que je n'osais me lancer ...  

Ne cherchez pas, la Couture a parfois ses mystères.

 

Airelle 0

  

Airelle 1 1

Seules modifications apportées : je n'ai pas cousu les pinces devant et dos car j'aime son effet blousant et j'ai fait 3 petits plis à la place des fronces.

 Airelle 1

Airelle 7

 Edit du soir : j'ai oublié de rajouter quelques liens

Chez Isa, vous verrez sa belle Airelle sans manches et trouverez un tuto de choc pour réaliser LE COL de cette blouse sans soucis. Isa conseille d'ajouter 3cm à la parementure. THe TUTO.

Chez Sandra'S Hand, vous pouvez admirer son Airelle sans col IcI :  et ses 2 Kitsch or not Kitsch .

Airelle 4

 

Comme je l'aime mon Airelle.

          Elle rime avec Demoiselle - j'aime beaucoup ces insectes-, avec DenTelle - la même utilisée pour ma robe du 31,avec Pluriel - je pense vraiment qu'il y en aura d'autres dans mon dressing- , avec IntemPorelle - ce tissu un peu chemise de nuit lui donne un côté couture sans âge- et mon Airelle rime avec Belle -avis purement personel !

 

Airelle 2

Airelle 6

Airelle 8

Vous voyez la petite ambiance printanière par chez moi !

Paraît que ça va pas durer... On verra bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est parfaite et très jolie avec cette dentelle
Répondre
A
top mimi ton tissu à libellules! ça va parfaitement avec le charme romantique de cette blouse, la version à col est la plus jolie je trouve et avec de la dentelle, ça lui donne un coté chic.<br /> <br /> Question : tu vas à Modes et Tissus? Il me semble que Kocotte y va... moi je n'ai pas prévu d'y aller car trop de tentations et mes placards débordent déjà, mais si vous organisez un repas à midi ou le soir, vous pouvez me prévenir j'essayerai de vous rejoindre avec plaisir!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Eh bien moi, j'adore !
Répondre
S
c'est une très jolie version,ta dentelle noire est magnifique!
Répondre
D
Elle est très belle, tu as bien raison !!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 520
Publicité