Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
25 mars 2013

J'aime le vert, clair ! Défi chez Zoé

Aujourd'hui, c'est vert par ici ! Et ailleurs aussi ...

C'est cause de Zoé, la belle et si gentille mauricienne dans son Univers CoLOré! Elle aime le vert et a lancé ce défi. Alors comme je l'aime bien Zoé, j'ai participé... pourtant moi le vert je n'aime pas trop le porter !  Faut vraiemnt qu'il soit frais pour me tenter ! J'y suis déjà arrivée avec ma "presque Sofia".

J'ai quand même trouvé un tissu bien joli avec des RonDs Verts !

Voilà Airelle qui s'est mise au vert !

IMG_1536

Mon Airelle2 a ses pinces cette fois. J'ai un peu repris les côtés. J'avais thermocollé les 2 côtés du col mais une fois monté, il était trop rigide et trop large. Comme le vert est la COuLeuR de l'espoir, j'ai gardé espoir et ouvert mon col cousu, gardé un côté thermocollé et recoupé un autre. Le résultat était satisfaisant, je l'avais mon Airelle2.

Airelle3 sera certainement sans col...  

 IMG_1523

IMG_1535

IMG_1553

Le tissu à feuilles est celui utilisé pour ma JUPe RomanTique de l'été dernier. C'est un voile de coton.

J'ai hâte de porter mon Airelle sur un pantalon blanc, quand il fera beau et chaud !

IMG_1529

 

IMG_1526

Je remercie Zoé pour ce défi VerT.

J'aime son île que j'ai découverte (en 1997, c'était hier)lors de mon voyage de noces mais les comptes de la famille ne me permettent plus d'y retourner - prêt maison, prêt voiture, prix du caddie en hausse, salaire à  l'éducation nationale en baisse -incroyable mais vrai, va encore falloir faire grève, mais non les rythmes vont changer et une prime va nous sauver.   Bon on peut rêver, un jour peut-être que mon chéri et moi la reverrons cette île ! 

Je rêve et quand on rêve, on s'amuse à faire des montages et on se téléporte à l'île MAURICE !!!!!!!!!!!!!!!

AirelleV ZOE

Mais j'y pense, lors de l'été 2011, j'avais déjà joué à me téléporter là-bas

pour un défi Plage et Bord de Mer ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli tombé pour cette Airelle qui a l'air très agréable à porter !
Répondre
C
La bloggo permet de faire de jolie chose, comme s'imaginer au bord de mer. ton airelle est très jolie en vert. Le printemps arrivera bien un jour ...
Répondre
C
Bravo, très jolie blouse. J'ai le même tissu que toi (gros pois) en rouge et je n'en fait rien car il est très fin et je le pensais transparent, Or, visiblement, il n'en est rien... Tu as doublé ta blouse?<br /> <br /> Biz.
Répondre
F
Cette couleur printanière fait du bien aux yeux !!
Répondre
A
Qu'elle est jolie ton airelle, ajustée juste comme il faut... <br /> <br /> elle est parfaite !<br /> <br /> Vivement les beaux jours pour que tu puisses sortir ton pantalon blanc.<br /> <br /> Tu m'as donnée envie de commander ce patron.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité