Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
1 avril 2013

Mon sac ElenA

J'avais envie d'un nouveau sac ! Ma besace en cuir me plaît toujours autant mais pour ne pas m'en lasser j'ai eu envie de me coudre un nouveau sac CdeSyle. Et cette fois, je n'ai pas réfléchi longtemps....

s04   J'ai feuilleté le super Mag Elena (celui où j'ai déniché le patron de mes 2 dernières jupes) et je suis tombée sur ce sac tout simple tout joli tout comme je voulais...  j'y ai ajouté quelques détails Dentelle-Cuir et une fermeture (récup d'une vieille ceinture).

 Il est doublé mais pas du tout dans les règles de l'Art mais ChUt ChUt, (Non Séverine, non et non tu ne verras pas l'intérieur.... même si j'y ai cousu 2 petites poches dont une à Zip.)

Séverine qui habite à quelques km de chez moi, madame BYSeverine est la pro du sac et des doublures Top de chez Top, j'ai la preuve à la maison, elle m'a offert une Mini Trapézine bien jolie où je range ma pelote et mon crochet !

 

trapé

 

si des tutos de sac vous tentent, vous en trouverez chez elle.

Revenons-en à MON nouveau SAC ELENA

s01

s02

s0

s7

s6

Mon sac a sa petite pochette assortie.

s03

Pour les photos EN EXTERIEUR soleil enfin de retour ObliGe, je porte sous ma veste le haut Taché, mon écharpe aux fleurs que j'aime ! 

s1

s1 1

s2

du soleil mais encore du froid et beaucoup de vent ............s4

S8

 

     J'ai des Bo Liberty Mauvey toutes neuves achetées à Ste Marie aux Mines chez Virginie :  allez faire un tour dans sa boutique Lili et le Scarabée RoZ, de très bonnes affaires vous attendent comme le collier Rouleaux...

Et pour celles qui ne le savent pas encore, Estel nous présente enfin l'arrivée de son BB... Il est MAGNIFIQUE :) 

s5

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour une Jupe de Lulu et peut-être un PoLo Homme....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whaou ! Il est très chouette ! Bravo !
Répondre
T
J'aime bien la dentelle ajoutée ça donne du charme.
Répondre
K
il est chouette ton sac, justement je suis en train d'en faire un d'un autre genre doublé aussi avec de belles finitions à l’intérieur<br /> <br /> Bises
Répondre
M
roh il est tout chouette ton sac et grrrr Canalblog : cool pour le polo....<br /> <br /> des bizzz
Répondre
I
Très très joli ton nouveau sac !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité