Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
4 avril 2013

La jupette de LuLu

Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas croisé LuLu par ici !

Depuis décembre dernier quand elle portait sa Sureau des Fêtes.

LuLu voulait un jupe printanière, une jupe fleurie, une jupe pour une ado !

IMG_1585

 IMG_1584

 

J'ai utilisé un modèle qu'elle avait dans sa garde-robe.

- Parementure en lin rouge - Bande de croquet au bas de la jupe - Zip sur le côté -

IMG_1583

IMG_1595

IMG_1588

LuLu est ravie et aime beaucoup porter sa nouvelle jupe !    En plus, le soleil est de la partie. Bon, faut enfiler le collant car les quelques degrès ne suffisent pas à réchauffer les gambettes. Mais les ballerines sont sorties de la boîte !Quand une ado a une idée en tête elle s'y tient, quoi qu'il arrive ... et LuLu avait décidé porter ses ballerines pour le jour de Pâques.

IMG_1576

IMG_1577

 Je vous souhaite un bon week-end, paraît qu'il fera beau...

et rendez-vous lundi pour Le PoLo Homme !!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore cette petite jupette<br /> <br /> elle lui va à ravir
Répondre
L
Chouette jupette ...
Répondre
M
j'aime beaucoup!! on dirait que tu vis à la mer * *
Répondre
C
elle est vraiment toute jolie dans sa jupe. J'aime beaucoup ce tissu fleurit. Au moins, comme ça, on profite du printemps !
Répondre
V
Elle est très jolie Lulu dans sa jupette fleurie, j'espère qu'elle va nous faire venir le printemps.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité