J'ai choisi un décor romantique pour ma nouvelle veste H du dressing Chic.

Une boutique pleine de charme !!! On y trouve des meubles, de la déco, de la vaisselle, du linge, des tissus (oh Surprise) dans de petites pièces où j'ai aimé me promener.

La boutique Au Fil du Temps à Mutzig, ville où je travaille.

h2

h3

Encore une veste Chic mais plus sobre que MA première et aussi plus résistante.

J'ai élargi les manches. Elle n’a pas donc pas les défauts qu’avait la première mais quand je la porte ouverte (ce qui est le cas puisqu’il n’y a pas de fermeture) il y a deux plis sur le devant. Et cela ne me plaît pas. Faudrait que je lui ajoute un zip ? Ou peut-être des pinces ? J’y réfléchis...    et en regardant bien ces photos, je la trouve trop large ma veste, pour l'hiver je pourrai la mettre avec un gros pull dessous. Mais là c'est le printemps et le beau temps étant ENFIN arrivé, je veux la porter. Des pinces, il lui faut des pinces.

 h4

 Je quitte la si charmante salle à manger pour découvrir les autres pièces de la boutique.

h5

h7

h8

Et oui surprise, dans la dernière pièce de la boutique, celle du fond, il y a des TissUs. De très beaux et précieux TissUs.   Paraît même qu'il y aura prochainement des Ateliers Couture et Déco...

h6

 LE TISSU à arabesques de ma veste m'a été offert par Laurence, il y a longtemps.

h9

Le passepoil sur une telle longueur est une première pour moi. J’en ai aussi posé au bas des manches. Il fait un peu effet peau de serpent..

h10

h11

Le bandeau à pois, c'est Teasing TuniQue...

Le sac à paillettes, c'est Teasing BloggoGénérosité...