Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
14 avril 2013

VesTe H passepoilée présentée dans une BouTique de Charme

J'ai choisi un décor romantique pour ma nouvelle veste H du dressing Chic.

Une boutique pleine de charme !!! On y trouve des meubles, de la déco, de la vaisselle, du linge, des tissus (oh Surprise) dans de petites pièces où j'ai aimé me promener.

La boutique Au Fil du Temps à Mutzig, ville où je travaille.

h2

h3

Encore une veste Chic mais plus sobre que MA première et aussi plus résistante.

J'ai élargi les manches. Elle n’a pas donc pas les défauts qu’avait la première mais quand je la porte ouverte (ce qui est le cas puisqu’il n’y a pas de fermeture) il y a deux plis sur le devant. Et cela ne me plaît pas. Faudrait que je lui ajoute un zip ? Ou peut-être des pinces ? J’y réfléchis...    et en regardant bien ces photos, je la trouve trop large ma veste, pour l'hiver je pourrai la mettre avec un gros pull dessous. Mais là c'est le printemps et le beau temps étant ENFIN arrivé, je veux la porter. Des pinces, il lui faut des pinces.

 h4

 Je quitte la si charmante salle à manger pour découvrir les autres pièces de la boutique.

h5

h7

h8

Et oui surprise, dans la dernière pièce de la boutique, celle du fond, il y a des TissUs. De très beaux et précieux TissUs.   Paraît même qu'il y aura prochainement des Ateliers Couture et Déco...

h6

 LE TISSU à arabesques de ma veste m'a été offert par Laurence, il y a longtemps.

h9

Le passepoil sur une telle longueur est une première pour moi. J’en ai aussi posé au bas des manches. Il fait un peu effet peau de serpent..

h10

h11

Le bandeau à pois, c'est Teasing TuniQue...

Le sac à paillettes, c'est Teasing BloggoGénérosité...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Syle et merci d'avoir déposé un gentil message sur mon blog à mon intention.... Je ne connaissais pas du tout cette boutique à Mutzig, mais je sens que mes pas vont m'y rendre prochainement , merci pour ton lien qui me donne un avant-goût de ce que je découvrirais, j'ai fait de la couture quand j'étais jeune maman, maintenant à part des petites choses je n'ai plus trop envie.<br /> <br /> Doux week end
Répondre
F
très chic, cette petite veste,<br /> <br /> superbe environnement de charme pour les photos
Répondre
I
Moi je demande à voir en vrai, car je vois des jolies choses sur les photos, la veste en fait partie mais difficile de voir les détails !!!
Répondre
D
Elle est superbe !! J'aime beaucoup cette coupe !!
Répondre
A
Très jolie ta veste et le passepoil sur le devant j'adore, c'est une très bonne idée !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité