Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
5 mai 2013

J’épingle, tu épingles, PlaGiat en DUO...

J’épingle, tu épingles sur Pinterest !

Depuis la création de nos comptes, Laurence et moi y trouvons des tas d'idées et rêvons beaucoup. Il y a 3 semaines, elle a épinglé une BlouSe si Belle qu'il me la fallait absolument !!!!! C'était parti pour un PlaGiat en DUO.

Rayures, voile, col Claudine ! Un mélange détonnant ...

Un montage de choc fait par Laurence     

 

plagiat en duo[1]

           

 

Cela fait plus d'un an qu'un jersey à grosses rayures dort dans ma réserve mais il me manquait le voile pour le haut de la blouse... C'est un tissu pour rideau (c'est grâve ?) que j'ai trouvé dans la BouTique de Charme pour associer à mes rayures écrues. Pour le col, c'est en admirant ceux de Nath -La Sardine- que l'idée du crochet m'est venue.

Place aux images. Par chance, il y a eu des rayons de soleil samedi, entre 2 averses.

IMG_2301

IMG_2288

 

IMG_2303

  Plusieurs tentatives pour le bas de ma tunique avec aide du découd-vite pour finalement laisser le bord à cru !

IMG_2289

IMG_2284

 Le tuto pour ce superbe col -dont je suis vraiment fière- vient de Lait Fraise. Je n'ai pas mis la boutonnière mais simplement assemblé le col en le cousant sur mon encolure. J'ai adapté le tuto du col pour crocheter le bas des manches.

IMG_2276

IMG_2318

IMG_2264

IMG_2267

IMG_2307

Je suis vraiment contente d'avoir réussi à copier ce que j'avais épinglé sur Pinterest. 

 Quant aux rayures, je ne m'en lasse, d'autres arriveront bientôt.

Et Merci encore à toi Laurence, on l'a notre BlouSe d'Amour ♥♥♥.

Version Tok'ad à savourer chez elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à vous 2 pour ces jolies réalisations ! J'aime bien ce contraste dans les tissus !
Répondre
L
EN tout cas, ça ne fait pas du tout rideau!! très jolie petite blouse, et vie vos défis Syle-Tok'ad!!!
Répondre
L
Joli tandem ! Les petits détails ajoutent plein de charme. Bravo !
Répondre
T
Ravissant, le col est superbe!
Répondre
E
superbe ce col au crochet !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 469
Publicité