Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
8 mai 2013

Mon été sera à RaYures !

C'est décidé, l'été sera RaYé ... si Dame Météo veut bien nous l'envoyer !

Après les RaYures de ma Blouse si Belle, voici un tee-shirt Lubin, mon 3ème. A manches courtes.

Des rayures rouges et blanches, de la dentelle blanche et un biais liberty ...

Et avant les photos de mon tee-shirt RouGE, voici ma trouvaille Rouge du Vide Grenier du jour  -comme chez CasaDolceCasa- : Des sous-verres SARAH KAY !!!!  Dans leur boîte, à 50cts, je suis ravie !   Vous connaissez mon côté Sarah ... des cartes pour me dévoiler et un déguisement de charme.

D'ailleurs, sur la bloggo, il y a un Défi Sarah Kay en cours ! Chez Cémamanlafée, pour le 15juin. J'y pense...

as1

Place à mon Lubin III  Parfum Du Ciel.

as0

 

as6

as7

as8

J'ai ajouté une bande sur le bas du Tee-shirt.

as3

as5

 Biais Liberty Capel, hummmmmm j'aime ! Déjà fait sur une marinière RouGe, il y a 2 ans.

Bracelet 3Liberty offert par Laurence. ♥ 

Elle aussi est dans les rayures rouges aujourd'hui ... Les grands esprits ...

as

Petite étiquettes dans le dos.

as2

Bon, pour les allergiques aux RaYures,

va falloir bouder mon blog ces prochains temps ;)

mais y aura pas que ça, promis....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est superbe !! J'adore !!! Ces rayures rouges bonne mine donnent envie de soleil !!
Répondre
A
J'adore!! rayures et rouge; l'association qui détonne!<br /> <br /> ps: ma robe est enfin finie... maintenant il faut attendre le soleil! :-(<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
Il est superbe aussi celui-ci. tu fais bien de taper dans les rayures, c'est sympa !
Répondre
H
Très joli! Il te va super bien... le biais liberty, j'adore!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
F
non non,,je ne suis pas allergique aux rayures bien au contraire,, il est joli tout plein de tee shirt,,et la dentelle, waouhhhhhh <br /> <br /> bravo Sylvie,
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 520
Publicité