Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
11 mai 2013

Déco pour une belle FêTe

J'ai cousu ma Tunique à Pois à l'occasion d'une belle FêTe et j'avais dit que j'en parlerai ici : la Profession de Foi de LuLu. Alors en voici quelques photos !

La belle table.

ap3

Le menu.

ap4

Les fleurs naturelles et l'ange de mon enfance.

ap6

 Les fleurs crochetées par LuLu.

Chaque invité a eu la sienne ! Bravo ma fille ♥

 ap7

ap5

ap8

La coiffure de la demoiselle, made by CdSyle

(...ben oui j'voulais être coiffeuse quand j'étais petite ! )

 ap2

 La petite photo de famille.  LuLu, Lisou, Flo et Cécé ;)

ap

 

Bon dimanche à vous et

à bientôt avec ma première Doli.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une étape importante dans la vie chrétienne. Mes félicitations a Lulu et bravo pour les fleurs au crochet
Répondre
C
De beaux souvenirs en perspective
Répondre
F
une belle fête de famille en somme,,,,
Répondre
L
Une bien jolie table et une superbe coiffure !! Bravo à Lulu pour ces délicates fleurs au crochet. J'ai hâte de voir ta Doli ( tiens tu me donnes envie de faire une deuxème version ...)
Répondre
E
superbe table<br /> <br /> bravo Lulu pour les fleurs au crochet (moi je sais ps faire)<br /> <br /> la dolli est sur ma liste aussi mais j'ai tellement de choses à faire!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 534
Publicité