Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
19 mai 2013

Doli *3* pour mon été à RaYures #2

On me la réclame ma DoLi3 rayée ...  certaines ont eu peur de ne jamais la voir publiée !

Contrairement à ses 2 soeurs, elle est très simple, sans chichis ... même pas d'ourlet, même pas de biais  ... simplement assemblée, et bords surjetés. C'est tout et ça suffit pour une DoLi loose à enfiler vite fait ! 

La petite dernière : rayée mais très colorée !

 Attention les yeux …

DoLi CdeSyle *3* rayée

 

d6

d3

d5

Notre pelouse ressemble à un vrai gazon anglais ! Anglais tout comme notre météo... Les photos datent d'hier samedi, journée ensoleillée, ça fait du bien ! 

d1

Mon sourire est de retour !    T'es rassurée Séverine ?

d4

 

DoLi *1* Filet est arrivée et la destinataire aime !

Parfait.

A bientôt pour .. je ne sais pas encore,

plusieurs créas attendent leur tour pour être photographiées. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Gros coup de coeur pour cette version !!
Répondre
L
Et ben, tu es superbe dans cette tenue, les couleurs te vont vraiment bien. <br /> <br /> Je me pose des question sur la couture parfois : on s'acharne à faire des choses compliquées alors que parfois une cousette super simple rend du tonnerre.
Répondre
N
y'a pas à dire....les rayures, c'est vraiment un truc qui te va super bien !!!A chaque fois qu'il y a des rayures pleine de couleurs ici, je craque !
Répondre
C
c'est super joli!! j'adore ces couleurs comme ça!
Répondre
L
Elle est canon ta Doli !! J'ADORE !!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité