Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
14 juillet 2013

Robe d'été

L'année dernière, je vous présentais ma FLANEUSE 100%vintage avec ma robe sirop ....  

Souvenirs ♥                        

fla

La voilà à nouveau mise à l'honneur avec ma RoBe d'éTé qui vous dit probablement quelque chose !   Ses cousines sont chez Laurence et chez Alexandra ;)   On peut aussi voir une très jolie tunique chez Chantal.

f1

f2

f3

Petite robe d'été toute simple, en jersey, qu'on enfile le matin et qu'on ne quitte plus de la journée ! Pas trop trop près du corps pour être vraiment à l'aise.

Quelques finitions (biais rapporté) bien réussies pour les emmanchures, pas trop pour l'encolure -COUCOU Séverine, pas de gros plan sur l'arrondi du devant qui se dresse mais j'en ai vu aussi bien fait dans le commerce, alors j'ai pas décousu !!! -

f4

f5

Il est l'heure, ma flaneuse m'attend .................   repos hummmmm....

Regardez ce que je viens d'offrir à mon bras ?

f6

f7

f8

Pas de verre à la main ... mais un bon bouquin !

C'est chouette les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je la connais cette robe! ;-) elle est jolie et le tissu me plait beaucoup. (Le bandeau te va super bien).
Répondre
E
très chouette robe<br /> <br /> et très chouette tissu, tellement agréable à porter c'est un régal
Répondre
A
Ta nouvelle version est à tomber !!!!
Répondre
S
superbe !!! quel boulot ! j'adore !!! je me remets aussi à la couture ici ! hihihi !<br /> <br /> belles vacances
Répondre
C
waouh !!! quel beau tissu, j'adore ta robe.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité