Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
29 juillet 2013

Une RoBe du Dressing ChiC pour mon été à RaYures #3

Petite cousette, histoire de tester un patron du Dressing Chic : la robe D.

En jersey, pas doublée contrairement au modèle.

Elle est toute souple donc parfaite pour cet été chaud chaud chaud !

Test réussi !

Une robe avec le même patron et un tissu plus classe est en cours.

7

 

1

Les photos ont été prises lors d'une journée en ville avec mes demoiselles. Au programme, il y a eu CuLture le matin (des photos dans un autre article) et ShOpping l'après-midi.

Une journée parfaite.

0

 2

Comme je ne l'ai pas doublée, j'ai trouvé une astuce pour faire passer la coulisse : un pli tout le long de la taille et un élastique enfilé et le tour est joué !

J'aime son noeud sur l'épaule. J'ai rajouté 2 plis.

 6

 

3

Pas de parementure, par de roulotté, juste un petit ourlet pour l'encolure.

5

 4

 

Photo Bonus prise la veille,

dans le même quartier de la PETITE FRANCE DE STRASBOURG

en compagnie de Yann avec qui j'ai passé

3 inoubliables journées. Son cher mari était le photographe ;)

Yann et Syle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors nous avons une amie en commun .. moi aussi j'ai rencontré Yannick ! et sais tu comment je suis arrivée sur ton blog ? parce que je suis amie avec Cilou et Pascal du coup ... elle vient de voir que j'ai mis des photos de la rencontre avec nos amis Mauriciens ... quelle coîncidence ! <br /> <br /> trés jolie cette robe , j'aime beaucoup le noeud sur l'épaule .
Répondre
S
Super cette robe..
Répondre
K
Ta robe te va très joliment !!
Répondre
V
Très jolie robe, plus belle que l'originale du bouquin. Elle te met bien en valeur.
Répondre
A
Très jolie ta robe comme d'hab je craque sur les rayures... Bises
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité