Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
2 octobre 2013

ReTour ... avec plaisir !

Un mois sans poster ...  un mois presque sans coudre ... un mois pour reprendre le rythme ( pas les nouveaux, Oufff) ...  je ne vais pas raconter ma vie mais voilà, je suis de ReTour.

Et c'est avec un chèche crocheté le week-end dernier que je reviens avec grand plaisir sur ces pages.

Le crochet demande, je trouve, moins d'organisation et moins d'énergie que la couture, c'était donc parfait pour me détendre et créer sur mon canapé !

Ce n'est pas Nath, La sardine, qui va me contredire, elle qui crochète dans son hamac ... pour se faire aux rythmes certainement !

0

1

Tuto made by Katia Miss Bidules chouettes, un régal ! Beaucoup seront de mon avis ! N'est-ce pas Ludi, Caro, Mu, et les autres ... Cilou, tu l'as déjà crocheté toi ce chèche ?

J'ai fait de très légères modifications. Mon crochet a déjà attaqué le suivant, avec une laine plus fine pour avoir un effet dentelle.

2

3

6

 

5

 

 

4

 J'en profite pour faire un TeasinG  ....   je porte mon chèche sur le haut manches Raglan cousu aujourd'hui pour le défi du 7 octobre de Kokotte.  Oui aujourd'hui, j'ai cousu, cousu et quel plaisir, cela me manquait vraiment !

 

IMG_5003

Sur cette photo vous pouvez aussi apercevoir mon nouveau bracelet Wrap commandé sur LM boutique HARITI ST VINCENT du blog de la jolie Hariti   (elle vient de poster un peplum à tomber !!!)

BRACELET WRAP 2 TOURS rondes nacrées SWAROSKY

Pour finir, je vous envoie faire un tour chez ESTEL. Un petit JEU est organisé pour fêter son anniversaire et vous pouvez tenter de gagner un des ces superbes accessoires !!!

jeu

A tout bientôt pour  le Défi Manches Raglan.

Je viens de voir que mon blog a 92 abonnés, waouhhh j'en reviens pas !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les visiteuses et bravo aux "commenteuses" ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quel plaisir de voir mon bracelet en surfant sur ton blog.... je continue ma visite avec plaisir...
Répondre
I
Très joli ton chèche !
Répondre
V
Terminé juste à temps pour les premiers froids alsaciens!<br /> <br /> Super joli, j'aime beaucoup la couleur!
Répondre
F
j'aime bien, j'aime beaucoup la couleur,,, merci à toi pour toutes ces créations dont tu nous fait profiter,,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop beau ton chèche!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité