Le voilà mon haut cousu mercredi après-midi pour mon ReTour CouTure et pour ma participation au Défi Kokotte !  Ben oui, j'allais pas laisser les Kocotte's girl présenter leur couture sans moi ....

Thème du Défi organisé par Chantal : LES MANCHES RAGLAN, facile avec mon patron fétiche de Val : Lubin Parfum du Ciel !

R00

C'est mon 6ème LUBIN mais il y en a un que je n'ai jamais présenté car il a été offert et mon PC m'ayant fait une mauvaise blague fin août, les photos prises ont disparu comme d'autres petites coutures pour de jolis bébés. On peut en voir un chez Axelle, le petit Marcel a adopté le coussin-maison-doudou que je lui ai cousu.

R4

J'ai voulu un haut automnal mais avec des RaYures, dans le dos ! J'y ai ajouté quelques pois façon passepoil, du gris uni et un panneau bariolé pour l'avant.   Mixer les jerseys, j'adoooooooooooooooore ! 

Je ne suis pas totalement satisfaite du biais de l'encolure mais pour l'instant, je m'en contente.

 

R7

 

R1

R2

R8

R5

Petit détail dans le dos MERCI YESSIA.

R6

R3

J'ai de nouvelles bottines commandées sur le net. Si vous suivez RedLaeti , vous connaissez certainement le site Usin23.com.

rb

 

Je voulais aussi relayer le concours organisé par La douce Marie-Line qui célèbre le mois d'octobre ! Ses laines sont si belles et son site si accueillant !   J'ai eu envie pour l'occasion de faire cette petite affiche de saison en prenant une phrase de la chanson Octobre de F.Cabrel, chanson que je ne me lasse pas d'écouter... voilà !

 

des pelotes

 

 Si ça vous dit, CLIQUEZ sur l'image pour participer et choisissez 6 coloris d'Alpaga.

 jeux ganny square 2

 

Et pour voir les autres Manches Raglan passez

chez Kokotte que je remercie pour ce défi !