Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
22 octobre 2013

Un haut bleu ... Mère et fille

Nouvelle addiction dans mon atelier ...

Le patron LuBin et ses fameuses manches RAGLAN. Hé oui, encore un haut, enfin 2, car Lulu aussi voulait le sien depuis qu'elle a vu le tissu bleu horizon de ma réserve.

 J'ai donc repris mon patron fétiche, l'ai copié en taille 44 car le tissu n'est pas stretch cette fois.  Et HopLa !

lulum

♥ ♥ ♥

lu5

♥ ♥ ♥

lu3

L'encolure parfaite pour les 2, d'après la méthode -Tok'ad-. Merci Laurence pour le cours particulier.

lu1

♥ ♥ ♥

lu4

Nouveauté à la maison, La Demoiselle a un nouveau sourire, métallique ! Aïe, Snif, Beurk !

lu2

 ♥ Je voulais remercier Valérie, Madame Parfum du Ciel ... d'après elle, je couds "des merveilles" ... c'est même écrit iCi !

Waouhhhh je rougis ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ton duo. Vivement que ma fille grandisse pour faire pareil et surtout de si jolies photos ensemble !
Répondre
P
trop chouette ton duo de tee shirt! Hé non tu n'as pas à me remercier, tu couds vraiment des merveiiiiiiilles :-) Bizzzz et au plaisir de venir découvrir tes prochaines créas!
Répondre
D
Extras les photos !!! Quant à ces tee shirts bleus, je suis fan !!
Répondre
A
Super modèles; les patrons et les mannequins ;-)
Répondre
A
Non ne rougis pas c'est bien mérité!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 469
Publicité