Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
11 novembre 2013

Mes RaYures d'automne

J'avais épinglé sur Pinterest des RaYures pour l'automne. Après mes RaYures d'été, j'étais un peu nostalgique ....

J'ai donc ressorti un vieux patron pochette BURDA, de 2010. J'avais déjà utilisé des rayures, à croire que j'aime ça ;) 

 

Les photos ont été prises cet après-midi lors d'une grande balade en forêt.

Et je remercie mon photographe ♥ ! 

 

IMG_5346

===========

 MON HAUT RAYURES D'AUTOMNE  

=========== 

IMG_5329

 

IMG_5287

 

IMG_5288
IMG_5334

Vous l'aurez compris, patron modifié, mix de jersey. Des chutes de ma réserve sauf le jersey rayé noir/brun dont il me reste un grand coupon.   Le jersey coloré, m'en reste plus que quelques mini-chutes, snif... 

Et avec l'arrivée du froid en Alsace je porte un bonnet noir que j'ai crocheté.

 

IMG_5345

IMG_5353 

Petit montage, juste pour rire ...   rentrer le ventre ... sourire .... 100% nature SVP 

rayures d'automne

 

Prochain post ... des trucs trop beaux

pour des petits bouts ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est trop beau, c'est un de mes préférés, ce mélange rayure imprimés est juste canon!!
Répondre
I
Très jolis ton tee-shirt d'automne et ton joli béret ! Bravo.
Répondre
C
Ah ah ah j'adore !!!<br /> <br /> Tee-shirt magnifique et béret splendide, chapeau bas !
Répondre
Z
J'arrive un peu tard mais je le trouve très chouette ton teeshirt l'association des tissus était osée mais ça le fait . Et les photos au naturel j'aime t'es bio quoi.
Répondre
T
J'aime beaucoup ton jersey rayé et le noir uni mais j'ai dû mal à accrocher sur l'imprimé... ceci dit, ton t-shirt a une très jolie coupe et il te va bien !<br /> <br /> Bravo au photographe pour ces jolis clichés !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 537
Publicité