Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
9 décembre 2013

Un DUO pour la robe Eléonore

Un DuO avec Lau

Lors de la publication de sa robe Mélanie, j'avais laissé à Lau un commentaire qui disait " On se fera un jour un duo"  car comme elle, j'ai aimé les modèles du livre Un été Couture

Ce jour est déjà arrivé et c'est la RoBe Eléonore que nous vous présentons.

Duo &Eléonore

Ma robe noire est en velours milleraies, tissu un peu épais et du coup assez raide mais bien chaude !

Pas d'élastique à la taille, je préfère porter ma ceinture élastiquée car j'avais peur que les plis se répartissent mal.

A part ça, aucune modification, j'ai suivi le patron à la lettre......  si si c'est vrai !

 

IMG_5517

 

e

 

IMG_5532

IMG_5547

YYY     

 

IMG_5560

Pour donner de la valeur à ce tissu noir, j'ai choisi des boutons recouverts en Liberty Eloise.

Autour du cou, le petit chèche fait lui, office de col.

ee

Merci à Lau pour ce défi, j'étais ravie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je suis intéressée pour acheter le livre dont est extrait ce modèl, mais je ne suis pas très doué pour reproduire les patrons, ma question est donc, est ce qu'il y a les patrons "prêt à l'emploi" dans le livre "un été couture" ?
Répondre
F
très jolie et sobre dans ce tissu noir
Répondre
C
Très jolie ta petite robe avec cette jolie série de boutons
Répondre
F
très chic cette jolie robe, elle noire elle fait très "classe"!!!!!(sans jeu de mot pour ton métier ;;;MDR)<br /> <br /> bisous
Répondre
K
elle est juste parfaite !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 537
Publicité