Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
15 décembre 2013

Noël *

Dans la maison, les Anges attendent sagement Noël !

b2

La cuisine a sa nouvelle DéCo ! Voilà pourquoi j'ai délaissé mon atelier. Pas de couture à vous présenter aujourd'hui !

b1

Oui, les Bredele Saison 2013 sont en boîte. Nous en avons fait 12 sortes cette année. Un vrai bonheur de sentir ces odeurs qui font penser à Noël !

 

 

 

b3

***

b4

 

 

***

b5

 

Si je trouve le temps ces prochains jours,

je ferai un post avec les recettes ...

EDIT   c'est fait : à imprimer ici

* Bonne semaine à vous *

b6

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle production de bredele!!Moi qui n'en ai fait que 2 sortes cette année...Qui on été englouti avant le nouvel an,lol...
Répondre
L
Mmmmm !! De bien jolies photos qui me donnent envie de tous les goûter !!!
Répondre
A
De jolies photos qui mettent l'eau à la bouche !
Répondre
M
Oh je deviendrais, la gourmandise me fait perdre ma conjugaison !<br /> <br /> Les anges me regardent de travers !
Répondre
M
Pour un peu , je deviendrai alsacienne !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 534
Publicité