Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
16 janvier 2014

PLANTAIN 1 pour une très GRANDE OCCASION

Ma grande fille Lulu est passionnée par LES ENFOIRES   ... depuis bientôt 10ans elle attend chaque année la soirée TV et la sortie du DVD. Petite alors que ses copines regardaient des dessins animés en boucle, elle, se passait les ENFOIRES ! 

Et demain soir, son rêve se réalise ! Et j'en suis très heureuse !   En plus, cerise sur le gâteau, il y aura SA chanteuse, SA star : Shy'm !

Et qui se cache derrière nos billets !!!!

 

PLANTAIN à rayures, fleurs et pois !

IMG_5954

 

IMG_5928

IMG_5924

IMG_5930

IMG_5933

Aucune difficulté pour mon 1er PLANTAIN, NOUVEAU PATRON gratuit Deer&Doe

 seule modif: la bande pour l'encolure a 3cm de moins.

IMG_5942

IMG_5934

IMG_5938

Bon c'est pas tout, comme on dit,

mais demain la soirée sera très longue

alors là ...au dodo !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe chouette ce plantain, beau choix de tissu <br /> <br /> Lulu va faire des jalouse...
Répondre
C
je viens de découper ma deuxième, très joli tissu ! Moi aussi j'ai réduit la bande bien trop grande
Répondre
A
J'adore ta version.<br /> <br /> Alors ce concours?<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version de plantain, ce patron est une petite merveille et ta fille a de la chance ! j'aimerais bien y aller une fois aussi tiens
Répondre
V
Très chouette 1er plantain pour une très jolie Lulu ... j'aime beaucoup l'association ... à très vite. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 520
Publicité