Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
1 février 2014

...... ça faisait trop longtemps !

Alors si vous êtes du même avis que moi

et que cette image vous inspire :

 

Défi

    Photos: peterhahn

Image à retrouver sur mon Pinterest.  

   

J'attends de vos nouvelles dans ma boite mail

le dimanche 2 mars -ou avant- pour une publication le 03/03/14.

Un Défi plagiat par ici...... ça faisait trop longtemps !

Et n'hésitez pas à prendre la pose !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, je ne vois pas où est ton mel pour envoyer mon " devoir "!
Répondre
P
Super je de couve en voisine le blog et ce défi pois uni.. Je peux participer avec vous toutes ?
Répondre
P
Super je de couve en voisine le blog et ce défi pois uni.. Je peux participer avec vous toutes ?
Répondre
P
Super je de couve en voisine le blog et ce défi pois uni.. Je peux participer avec vous toutes ?
Répondre
M
super moi aussi je participe j'adore cette blouse,merci pour ce défi
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité