Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
19 février 2014

Tunique en Lin : Un Plantain Revisité

J'avais envie de revisiter Plantain,  vous savez, celui qu'on a vu en long, en large et en travers sur la bloggo  !!!

Je voulais utiliser un coupon de lin fleuri que je trouve sublime et que j'avais envie de porter sur un jean. Même tissu que ma Robe Japan été 2012.

 

Je vous montre comment j'ai fait mes modifs ... à l'arrache ...

plan

Pour tout vous dire, c'est un test pour ma tunique du Défi Pois ... et c'est pas mal du tout !

Résultat en images.

9

 

Admirez mon collier-tissu assorti fait par Aurélie !!! 

7

5

1

Ma nouvelle tunique est très agréable à porter et je trouve le style bien sympa !  En plus ça donne un petit avant-goût de printemps.

2

3

 

6

Les modifications de mon Plantain :

 *3 petits plis au milieu de l'encolure*

*une parementure pour de jolies finitions*

*pas de coudières*

 

4

une photo avec la tête .. oui, je l'ai encore ;)

8

Ce patron sera donc utilisé pour le Défi

 Les Pois et l'Uni auquel vous pouvez toujours participer !

On est plus de 15 participantes YouPiii.

 

Photo Bonus :  le chocolat chaud du dimanche 16h

Cache-pot crocheté par Suzy, La Maison d'Emilie

IMG_6348

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa cette version de Plantain! <br /> <br /> Hâte de voir la prochaine!
Répondre
S
J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ton plantain revisité...top tes plis! Je ne me suis pas inscrite à ton défi ..trop d'autres encours en ce moment...mais hâte de voir ta version! Biz
Répondre
C
Très belle nouvelle version avec ce collier qui finit parfaitement la tenue !
Répondre
C
Une Plantain en lin... mais quelle bonne idée! Tu as aussi rallongé les manches si je ne m'abuse? J'ai hâte de voir la version pois et uni!
Répondre
T
Elle est vraiment très jolie cette tunique, ton test est une belle réussite et je sens qu'avec les pois tu vas nous faire un plagiat total ! je ne sais pas si je vais trouver le temps de coudre pour ton défi...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité