Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
3 mars 2014

Défi Pois et Uni par ici !

 

°°° LES POIS ET L'UNI  °°°

Un grand bravo à toutes les participantes !

 

Admirons les réalisations et les POSES 100% Mode !  

 

A défi PoisUni

 Il y a :

Tok'ad, Sable Turquoise,

 Coeur parci parlàMode by LM By Endécoudre, Netcheria,

  Mamie la fée  De Syl en aiguille  Fééricoud  Mon Univers Coloré 

 

et les autres qui se rajouteront encore  ....

 

Rappelez-vous l'original à plagier ...

pois

J'ai utilisé le patron de mon Plantain Révisité. Je n'avais pas de tissu à pois de cette teinte dans ma réserve et c'est dans une boutique Déco que j'ai trouvé un coton à pois - plutôt ameublement- qui ressemblait à celui du modèle.   Comme il est assez rigide, j'ai préféré faire un pli creux à l'encolure. Mais j'admire les fronces sur vos blouses. Je ne suis vraiment pas fortiche en répartition de frances, alors j'évite. Faudra que je demande une Formation....

La longueur de mes manches ne me convient pas, cette blouse retournera à l'atelier mais je ne sais pas encore ce que je vais modifier. Si vous avez un conseil, je veux bien ...

IMG_6431

 

1

 

4

Mon bracelet Hariti que j'aime...

Mes BO Dormeuses-mauvey Lili et le scarabée Roz que j'aime ...

2

3

Bonne semaine à vous...

et je remercie les NouVelles qui participent

pour la première fois à un défi par ici,

je remercie les Fidèles,

je salue le RéVeil de Laurence

et je dis A La Prochaine à celles qui ont failli être là !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhh ! j'adore ta version, so chic avec ce pli plat !!! bravo syle !<br /> <br /> et encore merci pour la chouette idée de plagiat !
Répondre
D
Ah je savais bien que je ratais quelque chose!!Mais c'est vrai que c'était mission impossible pour ma part cette fois ci!!En tout cas félicitations pour ce plagiat qui te va à ravir et toutes les participantes que tu as su entrainer!!!
Répondre
M
Des pois et encore des pois! Trop joli tout ça! Désolée, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le sujet... Bises
Répondre
A
Vous avez assuré les filles!!<br /> <br /> J'espère être des vôtres pour un futur défi.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
Très joli défi ! J'aime bien ta version avec ce petit pli creux qui la différencie des autres. Pour les manches, pas mieux que ce qui t'a déjà été proposé, froncer et ajouter des bracelets de poignets, ça me semble une excellente idée.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité