Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
19 mars 2014

Fleur bleue ... mais pas que : + ♥ EDIT DU LENDEMAIN ♥

Moi, fleur bleue ,  oui un peu !  Mais mon étole l'est !

Elle est aussi Fleur Grise, Fleur Noire...

 J'ai commencé ce projet depuis quelques mois ... Impro totale, ce qu'on appelle le Crochet FreeStyle !   Les fleurs ont été cueillies un peu partout : livres, vieux magazines, blogs ... en fait, je ne sais plus trop.

 

ATTENTION  

AVALANCHE   BOUQUET DE PHOTOS

 

1

2

3

4

♥ laine changeante ♥

Vous pouvez retrouver certaines de ces fleurs chez Histoires d'Ailes, chez Alma Chita.

IMG_6573

IMG_6572

 

IMG_6579

IMG_6576

IMG_6577

IMG_6578

IMG_6580

IMG_6581

IMG_6583

 

J'aime le crochet ... et je viens d'ailleurs de recevoir mon colis en direct de chez PurpleLaine :

 

 ♥ Laine+Alpaga Pole pour terminer un gros projet Gilet en Granny, modèle AlmaChita (  que je salue, j'espère que tout va bien et les projets fleurissent sur son crochet....)

 

Coton DMC Natura pour attaquer un Tout nouveau projet,

issu d'un Tout nouveau livre

mais je vous en reparlerai ...

demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

Patience .....

 

EDIT  DU LENDEMAIN :

Pomme Pomme Pomme Pomme 

 

  LE Tout nouveau livre dans lequel je vais choisir mon Tout nouveau projet,

 est le premier de Mu !!!!!   Bravo à toi !!!

Je trouve que ce livre, c'est comme une évidence !!!

 Alors, Chérie, Audace, Mondrian ... va falloir choisir :

 CLIQUE SUR L'IMAGE pour connaître l'aventure.

 

C1_CoutureJerseyEtCrochet_HD

 

photo Des étoiles et des Pois

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I
Répondre
I
Très jolies toutes ses fleurs crochetées !
Répondre
C
Très jolies fleurs crochetées pour une très jolie étole.
Répondre
S
j'ai tapé trop vite....crochetées ... ça va mieux!!!!
Répondre
S
très jolie étole avec ces fleurs crocheté si différentes! Bravo...super sympa!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité