Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
27 mars 2014

Robe Plantain BicOloRe

J'avais acheté ce jersey bicolore au marché du tissu de Mulhouse ... et je l'ai enfin exploité !

wwww dernière couture de l'hiver wwww

0

 

Je suis partie du patron Plantain que j'ai rallongé pour obtenir une tunique à porter sur un legging. Sauf qu'ainsi portée, ma tunique ne me plaisait pas ! J'ai donc remis ma TUNIQUE sous ma MAC pour qu'elle devienne une ROBE, courte, un chouia trop à mon goût.

Ce patron, le voilà à nouveau revisité et je me demande si un jour j'aurai mon vrai Plantain ;)  Mes filles portent souvent le leur.

1

Les coudières sont vraiment très bien placées !

L'encolure est un peu moins creusée.

2

3

4

7

5

01

Les prochaines créas seront printanières !

J'ai ressorti le patron :

Airelle de Deer&Doe ... 

J'ai aussi refait quelques

4kar, miam ...  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super idée !! La robe parfaite à porter pour se sentir à l'aise !!
Répondre
V
Je l'adore cette robe!!!
Répondre
C
j'adore !
Répondre
F
Sympa cette version du plantain en robe. J'aime bien l'effet bicolore :)
Répondre
C
Superbe robe! Bravo...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité