Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
13 avril 2014

En double

Lisou aime beaucoup son haut Plantain et souhaitait un tee-shirt à partir de ce patron. Facile, je maîtrise ! Et comme ce modèle est facile à faire, j'en ai fait deux. La meilleure copine de la demoiselle fêtait hier son anniversaire, le cadeau était donc trouvé !

1

Elise a choisi un jersey rayé qu'elle avait repéré depuis bien longtemps dans mon stock !

1

Raccord rayures réussi.

1

Petit biais maison en coton.

L'encolure n'est pas aussi grande, la demoiselle n'aime pas les décolletés...

1

 Voilà, d'autres choses à vous montrer mais faut prendre des photos ...

 samedi j'avais pourtant réservé 2 photographes

mais lors de cette superbe journée passée avec elles,

on a tant papoté que mon APN est resté au repos...BlaBlaBla ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolis ces tee shirts !!
Répondre
E
jolies coutures et puis pour les photos c'est pas grave tu as passé un bon moment avec les filles et c'est çà le principal !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'admire le haut que tu as réalisé pour ta jolie demoiselle, mais j'ai un gros coup de coeur aussi pour son beau sourire<br /> <br /> bisous et belles fêtes de paques
Répondre
E
Ils sont très jolis ces t-shirt, le tissus est super sympa, il me plait bien aussi! Bisous
Répondre
K
vraiment ravissant sur ta belle et la copine a été ravie j'imagine !!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 469
Publicité