Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
23 avril 2014

!!! Ma Couture Jersey & Crochet... des Etoiles et des Pois !!!

Comme annoncé, voici mes 2 premières CréAs inspirées par la talentueuse Muriel !!!

Son livre est si joli ! Et ses modèles très variés.

J'ai adoré crocheter les carrés ainsi que la bordure de l'étole.

 

Voici mon tee-shirt Mondrian et mon Etole chérie.

 

CdeSyle00

CdeSyle0

♥♥♥

Mon crochet était un peu plus gros que celui de Mu. Mon Mondrian contrairement au modèle n'a que 5 grannies.

Le fil vient de la boutique PurpleLaines .  C'est un Coton DMC Natura coloris Acanthe, très doux à crocheter ! 

 Amatrices de belles laines, faites un tour sur son super site, les modèles au tricot sont magnifiques !!!!

♥♥♥

CdeSyle2

 

L'étole chérie est en jersey et j'ai aussi utilisé 2 voiles de coton différents.

J'ai laissé mes coutures roulottées à la surjeteuse apparentes uniquement sur le bas, au niveau des bandes crochetées.

CdeSyle6

CdeSyle10

*CdeSyle1

CdeSyle9

 

CdeSyle3

 

Et c'est grâce aux explications de Muriel - très claires dans le livre- que j'ai pour la première fois posé du biais rapporté aux manches et au bas de mon tee-shirt !  C'est tout simple ...

Allez visionner les vidéos, vous y apprendrez certainement de petits trucs Couture.

 

Je suis très heureuse d'avoir réalisé cet ensemble !

Et Mu, la prochaine fois qu'on se voit, je te demanderai une dédicace :)

 

m2+

mo2+

 

Je porte mes nouvelles BO, faites par ma fille Lisou, experte en maniement de la pince à bijoux !!!

m6+

 

A bientôt, ou pas  ... 

nous allons passer une semaine dans le sud ♥

 Mon nouvel ensemble sera dans ma valise et

... d'autres nouveautés aussi, séances photos à prévoir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Impossible de ne pas aimer, des tons qui m iraient bien, et qui te vont bien... quelle chance de savoir coudre....<br /> <br /> belles vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
S
génial ce crochet avec la couture...vraiment top!
Répondre
M
C'est très joli ! Ca me donne envie de me mettre au crochet ;)
Répondre
L
très jolis tes créations , j'aime beaucoup ce livre ... a bientôt
Répondre
P
super joli ce mélange de tissu et de crochet. Et de bien jolies couleurs estivales. j'aime tout, l'écharpe, la blouse, les BO.......<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 534
Publicité