Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
30 avril 2014

Un haut bleu DenTelle et Jersey

J'ai ressorti un patron que j'avais bien aimé en version robe pour le réaliser en version tunique. C'est celui de ma robe sirop d'il y a 2ans, patron Robe 107B Burda février 2012.

 Présentation en direct du Sud où il fait très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

b0

 

Z'avez vu la vue ... c'est celle que j'ai le matin au réveil !

-plateau de Valensole, près du lac de Ste Croix et des Gorges du Verdon-

b2

Revenons-en à mon nouveau haut :

j'aime bien cet empiècement et en dentelle je trouve que ça donne du charme même si l'encolure est un peu trop près du cou ...

Le jersey est fin, bleu et un peu brillant.

Ma dentelle bleue est celle de ma robe SunnY de l'été dernier.

b3

b4

  

b5

La vue est splendide et la semaine a été riche en découverte ... de magnifiques villages, des vieilles pierres et des endroits plein de charme... 

b1

b6

b7

 

et je ne résiste pas  : mes ♥jolies star♥ à St Trop !

f

A bientôt et je tenais à dire :

UN très grand MERCI pour vos visites

et vos si gentils commentaires qui me motivent !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très joli ton nouveau petit haut, surtout avec son détails dentelles !<br /> <br /> Mais dis ; c'est ta nouvelle voiture ?!
Répondre
S
j'aime beaucoup cet empiècement haut! Les basiques, on en a jamais assez! pour avoir habité en Provence, j'a-do-rais les gorges du Verdon ...j'en ai fait des randos!!!! biz
Répondre
F
Qu'il est joli ce haut avec l'empiècement en dentelle ! décontracté et habillé à la fois :)
Répondre
K
C'est un coin si joli, je regrette que nous n'ayons pas pu nous y croiser ...<br /> <br /> Très joli haut mais il faut songer aux manches courtes maintenant !
Répondre
F
il est super ton haut, je ne trouve pas qu'il soit si près du cou,,ah le beau ciel du sud,, nous aussi en Bretagne, nous avons eu un beau soleil (entre deux averses) non, ne rigole pas,,<br /> <br /> t'as fait l'acquisition du dodoche?<br /> <br /> elles sont belles tes deux nanas,, t'as fait l’acquisition d'un bateau?? lol,,,,<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité