Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
15 juin 2014

./Ma datuRobe \.

Nous sommes nombreuses à passer des heures sur Pinterest et paraît même que certaines s'en inspirent pour coudre !!! Il s'organise aussi des Défis pour "vider" les tableaux ....

En ce qui me concerne, il m'arrive de tomber en admiration totale devant une photo ! Est-ce le vêtement ou la photo qui m'attire, je n'en sais rien ....

En tous les cas, j'ai fait une telle rencontre il y a quelques semaines ( 11 exactement, merci les infos Pinterest !!!) !  

....... PLAGIAT OBLIGATOIRE  ......

 

daturobe 1

 

Les fidèles des patrons Deer&Doe auront reconnu les découpes de la tunique Datura.  J'ai choisi ce patron pour l'adapter en ROBE.

  Me voici donc en DatuRobe !

daturobe 1

daturobe 2

daturobe 3

daturobe 4

daturobe 5

 

La superbe Broderie Anglaise m'a été offerte par Yann ! Je suis gâtée, merci encore Yann ! Le tissu Corail a été acheté chez tissu Eco, merci Laurence !

  La partie haute est doublée d'un voile de coton blanc. J'ai soigné les finitions, intérieures aussi, et ajouté une petite dentelle entre les 2 parties !

 

daturobe 7

daturobe 6

Je vous rappelle qu'un petit Défi

Tee-shirt 90 min est organisé ici ! 

Nous sommes déjà 25 à être sélectionnées dans l'équipe !

C'est génial ...vous êtes vraiment motivées !!!

Sur PINTEREST (encore lui) on trouve un tableau

rassemblant des patrons de TOP.

BOn Match ... ça va commencer !!!

 et à mercredi, il y aura du Grains de Couture en Lin ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ddd
Répondre
V
Chic très chic, et copiage réussi, Bravo !
Répondre
S
J'avais raté ta daturobe...cela aurait été dommage, elle est superbe...Tiens ça me donne bien envie d'essayer! Bravo...
Répondre
M
oh elle est superbe ! ♥ ♥
Répondre
I
Elle est très jolie ta daturobe. Plagiat réussi. Elle te va très bien.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité