Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
21 juin 2014

Bleu Marine .... pour tous !

Un thème lancé sur IG ... j'ai aimé les Compositions BLEU MARINE faites par les IGrameuses. 

#lebleumarineestàtoutlemonde

Et un défi lancé par L'atelierClandestin ... un grand succès d'ailleurs !

bleu

Il a donc fallu coudre du Bleu Marine :

Jersey rayé + Dentelle stretch ( qu'on voit chez Séverine aussi !)

Ce haut je l'ai pensé pour moi mais c'est à ma jolie LuLu qu'il va le mieux !

ssssssssss  ssssssssss ssssssssss ssssssssss ssssssssss

3

ssssssssssssssssssssssssssssssssss

7

ssssssssssssssssssssssssssssssssss

5

ssssssssssssssssssssssssssssssssss

4

 ssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

9

 ssssssssssssssssssssssssssssssssss

6

 ssssssssssssssssssssssssssssssssss

8

ssssssssssssssssssssssssssssssssss

1

 

1

ssssssssssssssssssssssssssssssssss

0

LuLu, toujours attirée par le BLEU, a fait cette composition : son livre du moment, ses vernis, ses pelotes, le CD de son idole et même ma swatch que j'ai achetée quand j'avais 18ans !!!

2

 

 Couture et Défi réussis : Lucie trouve que c'est son plus beau haut CdeSyle !

Rappel au passage Allez les Bleus oblige :

Défi Tee-shirt 90min ici le 13 juillet !

Vous êtes nombreuses, c'est génial :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce qu'elle est sympa cette marinière
Répondre
S
Super sympa ce haut !
Répondre
F
Très sympa cet effet bi-matière :à
Répondre
S
Bonjour, c'EST CHOUETTE....
Répondre
L
J'arrive après la bataille mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.<br /> <br /> Parfaite cette tunique, le bleu est super bien exploité par la dentelle et la marinière. Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 469
Publicité