Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
13 juillet 2014

Défi par ici ***TeeSh90min *** et EDIT oup's

C'est surprenant ce qui peut se passer sur la bloggo !  Quand j'ai lancé ce Défi il y a un mois, je ne pensais pas motiver autant les troupes !!!   Mais si, vous avez été nombreuses, très nombreuses à apprécier cette idée de coudre un tee-shirt en 90 min !  L'équipe comportait plus de 35 sportives au départ ....  pour ses  5ans, mon blog est gâté !!!

Admirez la galerie :  

Montage TeeS

Certaines n'y figurent pas car la photo n'est pas arrivée jusqu'à moi ... ou tout simplement à cause de ce mois de juin toujours aussi chargé ... Certaines ont cousu leur TeeS90 dès la mi-juin, d'autres ont cousu un TeeSh hier en dernière minute ( coucou Cilou, et bravo, t'as fait fort  !!! )

Parmi les filles de la galerie, beaucoup ont un blog :     ( s'il y a des oublis, désolée ..... )

 CosIadoru     Le Monde de Yes      Anniecouture        Byseverine       Nahafaitsamode

 Mademoisellekr        Endecoudre   Filsoiefeutre     Kocottecyclotte         Devinestu    Zorgleb

 Tok'ad          Lesid2sharly        Madebymummy        Creations-sableturquoise

 Cilou       Vertlaine              Nahafaitsamode      Netcheria        Isalafee

 Marytainne      La Princess10doigts      Domimodhome    Desfilsetdesfilles 

 Frederiscrap   (...oup's)

 Et autre Oup's : ne figurant pas dans la galerie, 2 filles bien fidèles à mon blog aussi !!!! Vous m'excuserez Lau et Ysa ... mais mieux vaut tard que jamais.  En plus vos créas très classes, j'adore ♥

EDIT en images :

lm

ysa

 

Mais nous avons aussi quelques Guest stars : bienvenue à Fabalbala, à Françoise ma Très Fidèle Admiratrice qui me suit ici depuis longtemps et à ma copine Aurély chez qui je suis allée vendredi pour la soutenir dans ce projet bien ambitieux :) 

Petit montage spécial

GUEST

 

J'ai bien sûr moi aussi fait un TeeS90min, bon c'est un débardeur !

Les photos ont été prises vendredi par AuréLy, dans sa belle montagne  ...

mon

 

20140711_183302

j'ai un beau bracelet signé Cilou et ses Aiguilles :)

 20140711_183251

20140711_183308

20140711_183317

TeeSh en jersey  ... avec finitions à la Tok'ad ...   Patron : le haut allongé de la Robe Lucie, non je ne parle pas de ma fille mais du nouveau patron RDC.  Un dos un peu moins plongeant, une taille 34, des emmanchures moins larges, Pas d'effet Overzise pour moi.  Que des modifs, Oup'S.

20140711_183339

 

ALORS je voulais dire un GRAND MERCI à toutes celles qui ont participé !!!   Et au plaisir pour une autre défi, un autre jour .........

Et cette semaine je vous inviterai à voter chez Pimsy,

sur sa page FB pour la custo qui vous plaît, la mienne par exemple.

Le bureau de vote ouvre demain juillet.

Un avant goût de ma participation,

chemise lin recy

y a quand même une MAC à gagner  !

Ben si j'en ai une mais la Singer mise en jeu est mieux ...

(compris AuréLy, elle serait pour moi)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce défi et ce montage, le tissu de ton t shirt est top , à la prochaine!
Répondre
N
Il est magnifique !
Répondre
Z
Enfin je peux ajouter mon com! ! Bravo pour ce défi qui est un succès! Les participantes se sont données à fond. Ton t-shirt est superbe, le tissu est génial et tu as bien fait de choisi ce modèle simple. Bravo!
Répondre
N
un peu en retard avec mon com pour cause de courtes vacances ...<br /> <br /> Le tissu de ton débardeur est vraiment GENIAL !!!<br /> <br /> Et bravo pour le défi qui m'a quand même permis de faire 3 tee-shirts en quelques jours pour enfin y parvenir en 90 min!
Répondre
C
Superbe ton tee shirt!! Je t'avoue que je t'avais dis que j'en serais mais que je suis hyper méga à la bourre!!! Plein de cousettes pour les enfants d'un coté, et un contre temps de dernière minute, comme je ne fais jamais les choses à l'avances, ben je suis en retard comme d'habitude!!!!<br /> <br /> Mon tee shirt est donc coupé, j'espère l'assembler ce WE et je t'enverrai les photos aussitôt, promis!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité