Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
15 juillet 2014

HELP ... vous auriez 2 min à m'accorder ?

 

Juste 2 min pour me soutenir dans le cadre du ConCours Pimsy MAC en jeu !!!  Ce n'est pas vraiment une démarche dans laquelle je suis à l'aise n'étant pas du tout compétitrice, certainement un défaut chez moi (j'ai toujours besoin de faire passer les autres avant moi -dame Mithe, le passage sur le divan est-il nécesaire ?  Tiens, ça me rappelle un épisode chez La Sardine - ...)

 

 

Donc pour une fois, ayant bien envie de gagner la MAC SINGER mise en jeu chez Pimsy, je vous invite à voter pour moi sur sa page Facebook, ou pour ma copine Aurélie Vertlaine ( ben voilà que ma personnalité prend à nouveau le dessus ... ).

 

   v o t e z  en cliquant ici: 

   MA ROBE-CHEMISE

 

En plus, je ne suis pas sur FB ( c'est grâve, Doc ?) et je ne peux donc pas relayer-partager- (je ne sais plus comment on dit) pour faire ma pub. Alors MOBILISEZ-VOUS ... et n'hésitez pas à en parler ... merci à Sév, Aurélie, AUrély, AnneCa qui ont déjà voté et parlé de moi ♥

Vous pourvez découvir toutes les créas ici : CONCOURS SINGER

 

Ah oui, faudrait tout de même que je la présente ma Custo Vacances...

AVANT

mm0

APRES

mm4

mm1

mm2

mm3

Mon chapeau est un cadeau que m’a fait Mu … Mu, t’es douée et ce chapeau m’accompagne souvent, quand y a du soleil ;)

6

Voilà ce qu'il reste de la pauvre chemise ...

m1

Le dos de la chemise est devenu devant de la robe et le devant boutonné de la chemise est devenu dos de la robe.

Le lin étant transparent, j'ai doublé l'arrière avec le lin blanc utilisé aussi pour le haut de la robe. C'est le lin de ma Jadeston, offert par le site Couture Lin.

 

m2

Pour le haut de la robe, j'ai utilisé le haut du patron d'une robe Burda Nov2013.

m3

Mes chères 140 abonnées,

celles qui visitent si fidèlement mes pages sans commenter à chaque fois,

quelques petits CliC pour MA ROBE-CHEMISE  aujourd’hui...

si vous êtes sur FB….. 

 d'avance je vous dis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

+ de 100 votes, ça peut le faire !!!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh, ça c'est du recyclage! Pour ma part j'ai tenté beaucoup plus soft en transformant une chemise en "chemisier pin up", mais rien à voir au niveau de la difficulté! Bravo, ta robe est superbe!!
Répondre
N
c'est un superbe recyclage, bravo, le résultat est top. J'aurais voulu voter mais je n'ai pas réussi, pas de facebook...
Répondre
M
Tu as de l'imagination à revendre ! L'idée du recyclage me plait beaucoup. Désolé pour le vote, je ne suis pas sur facebook.
Répondre
I
sympa le recyclage j'aime beaucoup
Répondre
T
Elle est canon ta robe, tu as su redonner une nouvelle vie à cette chemise et la transformation est une belle réussite<br /> <br /> J'ai "liké"...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 534
Publicité