Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
22 juillet 2014

Une Lucie à Paris

 Lucie, non pas ma fille mais Lucie RDC en version débardeur, taille 38, plus de longueur que le TeeSh90min, .

Toujours pas de volant, ça ne me va pas .... Un tissu que j'aime, déjà vu sur la bloggo...

Lucie est à Paris. Au centre G.Pompidou.

1l

7

6

8

9

Lucie est à Paris. Au Louvre.

3

2

Lucie est à Paris. Au Trocadéro.

 

1

 Il y en aura d'autres des Lucies. 

   Ma fille Lucie en aura aussi ...

 

Au fait, je ne suis pas sur le podium du Concours Singer

mais je suis très fière et surprise

d'avoir obtenu 138Like ( tiens, ça correspond à mon nb d'abonnés ici)

et 44Com  ( là je suis prem's mais ça compte pas ...)

  Merciiiiiii

  

♥ Photo Bonus : Mes filles à Paris ♥

00

♥   ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais pourquoi je n'ai pas craqué sur ce tissu en même temps que toi... il me plaît vraiment beaucoup ton top... je suis jalouse... alors si tu en as marre de le porter... je pense qu'il m'irait pas mal non plus !!!<br /> <br /> Vous avez bien dû vous éclater à Paris les filles et j'espère que les vacances en Bretagne se passent bien !
Répondre
P
ce tissu et top, très sympa
Répondre
S
Elle a fait la parisienne chic ta lucie....très beau choix de tissu que tu as utilisé, encore un nom utilisé que je ne connaissais pas<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ps :ça y est les vacances approchent, lundi matin je pars direction l'océan, les valises se préparent doucement
Répondre
1
Quel tissu magnifique ! Les like sont bien mérités. au plaisir de te suivre :-)
Répondre
S
Une bien jolie Lucie qui a fait le tour de la capitale! Bravo et bel été...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 534
Publicité