Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
20 août 2014

*Ma robe LONGUE à la plage *

Voici une autre version du patron de la Robe Lucie, RDC.  Une version longue avec un lien dans le dos ... Ce patron étant oversize, mes bretelles tombaient et la solution a été de rajouter ce noeud dans le dos. Je trouve qu'il fait tout le charme de ma nouvelle robe portée sur une plage de Bretagne.

 

0

Le bas a beaucoup moins d'ampleur que prévu, j'ai simplement utilisé les 140 cm de mon coupon et fait des plis tous les 10cm.

J'aime bien la porter avec une ceinture. Elle n'est pas doublée.

4

3

1

2

5

7

 

6

 Bracelet brésilien fait par LuLu ...♥... qui est aussi ma photographe ...♥...

Bracelet en perles CdeSyle.

8

9

 

 Et la voici en mode "fait pas si chaud quand le vent souffle en Bretagne" ... avec le chapeau offert par Mu.

0m

 

L'océan me manque déjà

et ma robe longue aussi ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette !
Répondre
E
j'adore l'idée du noeud dans le dos mais je la trouve un peu ample la robe au niveau de la taille<br /> <br /> ou est ce parce qu'on a pas l'habitude de ta voir dans ce genre de robe??,
Répondre
M
De vraies photos de vacances; cheveux au vent, lunettes de soleil, les pieds dans l'eau et une jolie robe qui flirte avec l'océan. Je l'aime ta robe, surtout en version longue. Bises
Répondre
E
Elle est hyper jolie! Je craque pour ce joli dos!
Répondre
S
Elle est superbe ta robe longue avec ce joli tissu! Tu as du bien en profiter...ces photos de mer sont superbes ... hélas retour à la réalité ici aussi...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité