Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
12 octobre 2014

Allez Séverine

Vous faites quoi le samedi soir entre 18h et 19h30 ?   Moi, je regarde la TV ! Oui, tout comme 1,4 millions de téléspectateurs, c'est mon rendez-vous avec Cousu Main pour voir Séverine ma copine. 

Et Séverine, pour celles qui n'ont pas suivi l'émission, elle est en FINALE !   

Je dis BRAVO !   Je suis impressionnée par son parcours et par ce qu'elle est capable de faire sous pression !

SEVERINE 1

 

Petit reportage de ces 7 semaines d'émission. Je postais à chaque épisode des photos sur IG #Cousumain. Les photos des créas viennnent du blog Byséverine.  Sév, je me suis servie, pour la bonne cause :)

 

1

*jupe*

s1

*tee-shirt customisé*

s1

                                                                           Première émission : ensemble très prometteur Madame !

2

*pantalon homme*

 

s2

*robe noire customisée ( je la veux bien cette superbe robe !!! )*

s2

3

*leggings* 

s3

*robe fillette cousue à partir d'un tee-shirt homme*

s3

4

*chemise homme - géniale !*

s4

 *tenue fillette cousue à partir de 2 chemises*

s4

5

*salopette enfant*

s5

*déguisement Miaou*

s5

6

 

* shorty + caraco *

s6

*ensemble lingerie customisé*

s6

 

7

*robe moulage drapée*

s7

*vêtement à partir d'un chemisier blanc*

s7

 

Incroyable tout ça !

Séverine, tu peux vraiment être fière de toi, tu as assuré, c'est sûr !   Je n'ai pas été déçue par ton passage à la TV, fidèle à toi-même ! T'es vraiment formidable comme nana :)     Toutes les filles qui rêvaient d'être prises au casting sont à présent en admiration car créer avec un chrono qui tourne , ce n'est vraiment pas donné à tout le monde !

sev

 

Rendez-vous sur M6, MARDI 20H50

pour la FINALE et

ALLLEZ SEVERINE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah je savais que vous étiez amies, mais là c'est de la super fan, complètement groupie quoi!!! T'as pas convaincue tes filles de regarder avec toi? C'est vrai qu'il faut aussi prendre la photo!!! Bravo pour ce reportage photo et cette retrospective...
Répondre
A
Séverine , j'aimerais que vous me donniez des cours de couture , j'adorerais faire des vêtements moi-même ! Dès que vous vous lancez , je serais parmi vos premiers élèves !<br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
coucou, <br /> <br /> Moi aussi je trouve qu'elle a fait un chouette parcours. J'aime bien ses créas. Elle peut être fière d'elle. J'aurais aimé qu'elle gagne, mais être finaliste déjà c'est vraiment un beau challenge. Ce type d'émission ne doit vraiment pas être facile avec toute la pression... A bientôt.
Répondre
I
Ca y est, c'est le jour J ! Je croise les doigts
Répondre
M
J'espère avoir bien compris le sous-entendu de Séverine ! si non je ferai l'économie de l'achat du livre de l'émission . Bises Nadia
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 537
Publicité