J'ai enfin cousu une petite jupe droite pour faire honneur à mon haut STELLA de Une Souris dans mon Dressing. Un haut qui peut vous surprendre mais le style Loooose, j'aime bien parfois ! Et les collections d'Anaïk j'ai toujours hâte de les découvrir !!! Bravo La Souris, tu as du talent !

D'ailleurs ce soir, une nouvelle robe sera dévoilée et en vente sur son E-Shop! La robe Fleur ...

Ma tunique Stella est très agréable à porter -en jersey de coton et élasthane- et j'ai craqué pour son originalité et aussi pour ses revers de manches en lamé.  Anaïk l'avait joliment présentée sur son blog. Bon si vous êtes tentées, désolée, c'est un modèle de la saison dernière.  Par contre le Top Alix est lui dispo et pour celles que j'entends crier, "Non Mais Syle Tu nous fais quoi en Loooose ?", et bien Alix n'est pas loose :) et son tombé a l'air tout aussi joli que celui de ma Stella.

Revenons-en à ma couture.   Rien de spécial à en dire en fait !    Jupe droite 4 pinces, fermeture invisible, non doublée, juste une petite ceinture. C'est tout ! Mais le tissu est original, un peu ethnique, un peu stretch. Tout ce qu'il faut pour y être à l'aise.

 

 

aaa

a1

a2

a3

a4

 

a6

a7

 

a8

 a9

Et Mon Sautoir .... fait maison !!!!   Avec Pompons de La mercerie Chic : mercerie en ligne où vous trouverez des rubans,  des boutons, des petits noeuds, du matériel pour réaliser vos bijoux et tout ce qu'il faut pour la customisation !

J'ai utilisé les jolis pompons !

 

a10

Dans mon prochain article -demain certainement- il y aura plus de détails concernant mon sautoir !

Un article DIY que l'on retrouvera aussi sur le site de vente de La Mercerie Chic.

Et il y aura une petite surprise pour celles qui souhaitent

commander sur ce site -lieu de perdition assuré-.