Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
25 octobre 2014

Sautoir Pompons -Le DIY-

C'est dans le cadre d'un sympathique partenariat avec le site de vente de mercerie LA MERCERIE CHIC que je vous présente mon sautoir Pompons. Celui que je porte avec ma nouvelle tenue Stella présentée hier soir.

as1

as2

as3

Le site est vraiment efficace et bien conçu. Je n'ai jamais vu autant de petits noeuds au même endroit ! Les catégories sont très bien définies et on y surfe sans se perdre ! Allez-y !

J'ai trouvé mes accessoires dans la Collection Exclusive Poupées Russes.

http://ahp.li/93898524e0645e5dd044.png

 

Vous êtes tentée par ce sautoir ? Alors, voici un petit DIY en image.

Il vous faut :

ac0

A la Mercerie Chic, vous trouverez les CLOUS Tige métallique avec oeillet, les anneaux, les breloques, les chaînes.

ac2

Les pompons pour bijoux offerts par le site de vente : j'ai choisi des¨Petits Glands Tricotine qu'on trouve dans l'univers Passementerie du site.

 ac1

 

A l'aide des pinces, ouvrez la chaîne à 2 endroits pour y intercaler un anneau dans lequel pour passerez un pompon et une breloque.

ac4

 

Préparez le pendentif en montant les perles sur le clou-tige ainsi qu'un anneau où vous aurez passé 3 pompons.

Tournicotez la partie restante du clou et passez-le dans un autre anneau que vous aurez enfilé au bas du collier.

ac3

 

 La petite surprise du jour :   

vous bénéficierez des frais de ports offerts

lors de votre commande à La Mercerie Chic

quelque soit le montant en donnant le code cdesyle.

Et on reparlera de Pompons

pour une autre Créa, Couture cette-fois,  

-cadeau pour une bloggueuse mode qui a beaucoup de style.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hu hu très joli !
Répondre
Z
Bonne idée et très joli!!
Répondre
C
Magnifique sautoir !
Répondre
H
So chic! très joli ce sautoir :o)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
très joli sautoir, je suis allée faire un tour sur le site,,et c'est vrai qu'il est super,,,merci et bisous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 534
Publicité