Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
23 novembre 2014

Blazer Gabrielle en DuO

J'aime les petits et les grands défis mais les duos, je trouve ça très motivant !  C'est avec Laurence -La Mode by LM- que j'ai fait ce DuO. Nous avions toutes les 2 envie d'un blazer, Gabrielle un patron gratuit de Spit Up & Stilettos. Bon, je viens de découvrir que ces créatrices auraient plagié les patrons Salme.... pfff je suis bien déçue, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise.... mais nos vestes sont cousues alors, on va vous les montrer et laisser les les cyberpoliciers faire leur travail !

On vous présente GABRIELLE

GABRIELLE DUO

Celle de Laurence est noire et la mienne est zébrée.

Pour la séance photos, j'ai choisi d'associer mes rayures de zèbre à du bleu pour casser un peu le côté classique du blazer. Un haut   Burda  cousu au printemps.

Mon blazer Zèbre me plaît beaucoup. Je ne sais pas si je le porterai souvent mais je suis ravie de l'avoir cousu et fière de l'avoir si bine réussi ( il y a eu pas mal de péripéties comme des problèmes de format d'impression, de taille ... et je dis "vive les toiles" mais c'est une aventure, la couture...) !

Je pense me coudre un petite jupe Zèbre car il me reste du tissu. Rassurez-vous, ce n'est pas pour faire un total look zébré mais pour porter avec un chemisier noir.

aag

ag1

J'ai apporté quelques modifications. Veste plus longue, manches rallongées, ampleur du devant réduite, ajout de passepoil velours (♥) dans le dos.

ag4

 

ag3

Autour de mon cou, un de mes 25 FoulardXxlTrio que j'adore ... marché de Noël en vue, première vente en vue ! Je sais que certaines veulent en savoir plus au sujet de ce foulard ... c'est prévu, un jour.

 ag5

ag6

ag7

ag8

ag9

 ag10

g6

g7

gg

Passepoil brillant à l'intérieur sur l'ourlet du bas... petit touche Fun :)   et je porte ma ceinture poilues préférée !  J'ai tenté aussi de la porter par-dessus mon blazer, c'est pas mal non plus.

ag2

g16

 Passepoil assorti à la maison alsacienne, incroyable et pas fait exprès !!!

g1

Photos Bonus, du haut !!! Avec ma grande et jolie Lucie, photographe de la séance ! Merci...♥

g14

g11

Merci à toi Laurence  pour ce duo, notre premier date de décembre 2013 en robe Eléonore !

Jamais 2 sans 3 alors, on remettra ça !!!

 Et mes félicitations pour ton look Black ... tu as une jupe pour mon Défi du 13 décembre :

  DU NOIR DU BLANC

Une pièce noire et blanche

Une pièce noire et une autre blanche.

...à vous de voir !

défi nb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai une jupe droite dans le même motif que la veste, achetée chez Promod. j'aime beaucoup ta tenue
Répondre
C
Sympa comme tout ta veste !
Répondre
E
j'en suis !!!! des bises
Répondre
F
Whaou, quelle superbe veste! Bises
Répondre
Z
Si tu la laisses trainer cette veste, je te la pique! Elle est trop jolie et dolit être chic avec une tite jupe. Grosses bises.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité